Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[Apache] Y a moyen de le brider en upload ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60380
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2002 à 23:11:04  profilanswer

Hello :)

Je voudrais savoir si C possible de brider apache en upload, style le bloquer a 13 Ko/s, histoire que mon ping se casse pas trop la gueule...

Ca m'aiderai bieng ;)

Pas trouvé sur le net malheuresuement :(

Merci !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 23:11:04  profilanswer

n°60382
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-01-2002 à 23:21:08  profilanswer

Il y a des idées dans le dernier LMF, la QOS.

Va lire le Advanced Routing howto, tu devrais trouver des choses dedans.Et notamment la définition de classes avec tc (mot clef bandwidth et rate

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°60397
wlucky
Posté le 22-01-2002 à 00:46:48  profilanswer

cherche mod_bandwidth.c

c'est un module apache qui permet d elimiter la BP.

je l'ai essayé il marche très bien.

n°60405
die488
Posté le 22-01-2002 à 03:23:15  profilanswer

ca m'intéresse aussi !
J'ai trouvé mod_bandwith.c mais d'après ce que j'ai compris, il faudrait recompiler apache avec son support ce qui m'est impossible de faire (ce n'est pas ma machine)... Peut-on l'utiliser autrement ou y a-t-il une autre solution ?

http://www.cohprog.com/v3/bandwidth/doc-en.html

n°60406
wlucky
Posté le 22-01-2002 à 06:42:30  profilanswer

oui il faut recompiler apache mais c'est pas très compliqué.. les instructions sont écrites en commentaire dans mod_bandwidth.c

n°60410
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2002 à 08:24:27  profilanswer

merde y a pas de package pour la deb :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[samba+php] Interface web d'upload de fichierConfigurer le CGI-BIN sur un serveur Apache sous Mandrake 8.0
Config de Apacheprob d'install de apache
apache probproblem avec mon lecteur diskette pas moyen de lire dessus
php/apache/linuxApache + Mod_Perl (pouvez-vous me donner des liens si vs savez pas?)
[Serveur Apache] fichiers httpd.conf ; srm.conf et mime.types ....Mandrake 8.1, seveur web Apache, nom de domaine et IP dynamique
Plus de sujets relatifs à : [Apache] Y a moyen de le brider en upload ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)