|
Auteur | Sujet : [ Mission Impossible ] Mac OS X sur Un PC ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:27:45 ![]() ![]() |
leto | Question d'habitudes tout ca . |
Willits La réponse est 42 | Windows est compliqué pour un débutant qui ne connait que linux :
|
Willits La réponse est 42 | C'est vrai que rpm -e <nom du logiciel> n'est pas très compliqué.
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | m'enfin bon la je suis d'accord le débat est stérile si , l'interface linux vous conviens , pas besoin de s'emebeter .
Message édité par sebastian kaine le 16-01-2005 à 19:42:10 |
Willits La réponse est 42 | Bonne chance (c'est long, mais long de coder.)
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | Les avis semble penché , vers gnome , pour la simplicité et les performances ...
|
sebastian kaine Le Perfectioniste |
Message édité par sebastian kaine le 16-01-2005 à 19:59:33 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:54:56 ![]() ![]() |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 16-01-2005 à 20:03:12 |
sebastian kaine Le Perfectioniste | bon je me trompe peut etre , mais il n'y a pas pour moi a l'heure actuel pas de reel concurent a windows pour le grand public .
Message édité par sebastian kaine le 16-01-2005 à 20:06:33 |
Oui bien sûr, il suffit d'installer Qt. Le défaut c'est que si ton thème Qt ne correspond pas à ton thème Gtk, tu auras des appplications avec une apparence différente.
|
Jar Jar Intaigriste |
50 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper, mangez de la merde !
Si tu fais ça, fais-le honnêtement. Et reconnais que Windows n'est simple que dans ton esprit.
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | oui , je suis surement habitué a windows |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Jar Jar Intaigriste |
En quoi c'est différent sous Linux ? Par exemple je branche une clé USB, elle apparaît sur le bureau et je peux copier des trucs dessus. Tu veux quoi de plus ?
Ça dépend des distributions, mais en général installer un logiciel est BEAUCOUP plus simple sous GNU/Linux. 3 clics et hop, c'est emballé.
Là aussi faut m'expliquer, en quoi c'est différent ?
Ça existe déjà, genre Xandros. Mais à copier de la merde, tu fais forcément un truc encore plus mauvais. |
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | je ne cherche pas a vous prouver que windows est mieux , j'adore fedora core 3 , je l'ai d'ailleur sur mon PC .
Message édité par sebastian kaine le 16-01-2005 à 20:34:30 |
Gf4x3443 Killing perfection | Le monopole va reculer de lui meme, pour cela il faut que des gens se bougent. C est physique, (la je parle de ce que je connais |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu veux juste bâcher du Microsoft, tu n'iras nulle part.
|
Alana Amiga for ever. |
|
jaile | Bon je vais pas citer tout ce que tu as dit pour y répondre
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | pour le secteur qui m'interesse a savoir les effets spéciaux , c'est un des seul secteur ou linux regne aujourd'hui en maitre !
Message édité par sebastian kaine le 16-01-2005 à 21:31:05 |
sebastian kaine Le Perfectioniste | bon a votre avis ... pour creer des intefaces vraiment folle type MAC OS le mieux c'est les bibliothèque QT ou GTK ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | sur les EFL --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebastian kaine Le Perfectioniste | EFL ? Késako ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://www.enlightenment.org/pages/efl.html
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dofor :F |
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | merci pour votre aide ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sebastian kaine Le Perfectioniste | je suis d'accord , ma mère ne sait pas se servir de windows ... ^_^
Message édité par sebastian kaine le 17-01-2005 à 02:42:26 |
Jar Jar Intaigriste |
Oui enfin il ne faut pas oublier que c'est l'un des plus beaux vaporwares du monde du libre. KDE et GNOME, par contre, ça marche, et il y a des gens qui développent dessus. |
j_c_p Linux user |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui bien sûr, d'ailleurs ça fait 3 ans que ça avance, c'est trop fort. Écoute mon gars, tu peux continuer à te tripoter la nouille comme Jean-Louis Gassée devant un système qui sera super quand il marchera, mais il y en a qui ont besoin d'un système qui marche maintenant.
|
Joseph Desire | c'est quoi un vaporwares ???? vapor, vapeur ??? mirage |
Jar Jar Intaigriste |
C'est un peu l'Arlésienne : tout le monde en parle, et personne ne l'a vue danser. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
afficher le bureau mac os X sur une machine distante | Disuqe dure Mac os 8.6 |
Transcode : impossible d'importer du DV fait avec iMovie | Impossible de faire cohabiter linux et Windows |
impossible de monter mon appareil photo deux fois de suite | [topic unique] mac mini |
imprimante reseux mac-pc | impossible de jouer a tetrinet à 2 |
MAC OS X et anciens soft MAC | Install d'une distrib impossible |
Plus de sujets relatifs à : [ Mission Impossible ] Mac OS X sur Un PC ? |