|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en place de SSH !!!! |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:02:41 ![]() ![]() |
disconect |
|
le passant | Voilà, après une fausse manipe, j'ai réussi à l'éditer.
|
vrossi1 | dans les reglages de putty tu as indiqué le chemin de la clef privé se trouvant sur XP?
|
Siredward | ListenAddress 192.168.0.3 (ma machine sous WinXP)
|
le passant | Oui, j'ai bien indiqué le chemin de la clé privé à Putty (id_dsa.PPK dans mon cas).
|
Siredward |
Message édité par Siredward le 06-11-2002 à 16:51:51 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:50:48 ![]() ![]() |
le passant |
|
the_fireball I have fucking failed | Bizarre, je l'ai fait de longue ce que tu veux faire et no prob... Il faut juste savoir que le foramt de la clé de putty n'est pas le meme que celui de de ssh sous linux.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
le passant | Donc, ça ne marche toujours pas...
|
le passant | Bon, j'ai finit par trouver, une réinstallation complète, des options différentes passées tel que :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
mise à jour Mandrake et RedHat | [mega newb inside] manque de place sous linux |
mise a jour kde sous mandrake 9.0 | mise a jour de la liste des ports freeBSD |
Mise a jour FreeBSD 4.6 a 4.7 | installation de red hat a la place de mandrake |
mise a jour de gnu/make et Glibc [:slyounet] | Mise à jour du site [ 01-10-2002 ] |
comment désactiver la mise en veille se la mandrake 8.0 ?! | Une question me veint : mise à jour sur partitions ext3 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Mise en place de SSH !!!! |