Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [mega newb inside] manque de place sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mega newb inside] manque de place sous linux

n°180774
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 28-10-2002 à 14:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
comme d'habitude j'ai un pb, j'ai installé redhat sur une partition commune avec winXP, jusque la pas de pb.
Seulement je me suis rendu compte que je n'avais pas alloué suffisament de place à Linux, j'aimerai donc agrandir ma partition linux, sans rien perdre évidemment.
Je me suis donc dit, utilisons partition magic ! mais la ça coince, partition magic me dit qu'il ne reconnait pas ma partition et ne se lance pas :(
je suis donc bloqué :(
un coup de main svp.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 14:18:41  profilanswer
 

n°180778
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-10-2002 à 14:24:25  profilanswer
 

ArchFolken a écrit a écrit :

Bonjour,
comme d'habitude j'ai un pb, j'ai installé redhat sur une partition commune avec winXP, jusque la pas de pb.
Seulement je me suis rendu compte que je n'avais pas alloué suffisament de place à Linux, j'aimerai donc agrandir ma partition linux, sans rien perdre évidemment.
Je me suis donc dit, utilisons partition magic ! mais la ça coince, partition magic me dit qu'il ne reconnait pas ma partition et ne se lance pas :(
je suis donc bloqué :(
un coup de main svp.




 
kel version de partition magik? la 8 dois le faire


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°180780
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 28-10-2002 à 14:30:54  profilanswer
 

ah j'utilisais la 7.0 je v essayer de trouver la 8 dans ce cas, merci, parceque j'étais en train de me lancer dans parted sous linux, mais je pense pas avoir encore le niveau :)

n°180783
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-10-2002 à 14:36:34  profilanswer
 

ArchFolken a écrit a écrit :

ah j'utilisais la 7.0 je v essayer de trouver la 8 dans ce cas, merci, parceque j'étais en train de me lancer dans parted sous linux, mais je pense pas avoir encore le niveau :)
 




 
pis je t'aiderai pas, jamais utiliser :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°180788
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 28-10-2002 à 14:45:51  profilanswer
 

Utilise plutôt parted.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°180789
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 28-10-2002 à 14:49:14  profilanswer
 

c simple d'utilisation ?

n°180791
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-10-2002 à 14:50:05  profilanswer
 

ArchFolken a écrit a écrit :

c simple d'utilisation ?




 
man parted


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [mega newb inside] manque de place sous linux

 

Sujets relatifs
enter runlevel (linux mandrake 9.0)Challenge IBM - Linux contribution...
[NewB] Faire un routeur avec coyotedebutant cherche distrib linux ?
un client gamevoice sous linux ?[linux] Kel distrib choisir pour cette petite config...
Où trouver des sweat Linux ??????En voila un qui n'a pas compris que S&R était pas compatible Linux...
Adsl sous LinuxPeer to peer pour Linux
Plus de sujets relatifs à : [mega newb inside] manque de place sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR