Reprise du message précédent :ou peut on trouver les autres miroirs pour les rpm mdk? parce que le j2sdk sur proxad est corrompu
uriel> où as tu vue j2sdk ? ce n'est dispo normalement que pour les memebres du club mandrake ou ceux qui ont acheté la version commercial ...
je suis membre j'avais pas fait gaffe que le rpm venait de la bas (merde bon je vais attendre de rentrer chez moi, il est sur les CD du powerpack) desole...
si avec curl cela merde, essaie avec wget urpmi --wget j2sdk
The following packages have bad signatures: /var/cache/urpmi/rpms/j2sdk-1.4.2_03-1mdk.i586.rpm: Invalid signature ((SHA1) DSA sha1 md5 (GPG) (MISSING KEY) GPG#26752624 NOT OK) c'est relou... merci quand meme, je vais attendre de rentrer ce soir
ce n'est pas grave si la signature n'est pas correcte. soit ils ont oubliés de signer le package, soit tu n'as pas récupérer les dernières signatures pour le club. c'est comme les pilotes certifiés de windows
- On peut mettre à jour le noyau :
ch'tite question : qu'est ce qui se passe si après une mise à jour du noyau (étape 1), on ne fait pas le generate-modoprobe.conf ?
c'est dans le cas d'un passage d'un noyau 2.4 à un noyau 2.6 le noyau 2.4 utilise /etc/modules.conf le noyau 2.6 utilises /etc/modprobe.conf donc quand tu mets un 2.6 il faut générer un fichier /etc/modprobe.conf
ok merci, donc quand on fait une simple mise à jour du noyau 2.6, il n'y en a pas besoin.
non c'est bon