Je pense que beaucoup vont sursauter en voyant le tire, mais en gros c'est ca: je veux me faire un miroir debian en local, parce que j'ai une connection RTC (par obligation )
Le truc, c'est que je veux tout mettre en place chez moi, en RTC .. puis qd les scripts et la procédure est au point, je branche le serveur chez un pote et lance le DL de chez lui.
J'ai donc fait mes petites recherches sur le net, j'ai debmirror d'installé, j'ai recup le script mkdebmirror, je l'ai configuré.
Le prob que j'ai, c'est que le script, de base, est fait pour un mirroir de woody. Mais moi je veux une sid. Je change donc le nom avec la variable 'dist', et la, j'ai des prob.
En particulier, le rsync qui est censé récupérer les fichiers refuse de focntionner pour sid.
Alros j'ai regardé l'arborescnece de la branche sid, et elle est différente de celle de la woody.
Si qqun avait deja fait un mirroir pour la sid, j'aimerai bien avoir des retours d'expériences, parce que qd je brancherai le serveur chez mon pote, je pourrais pas m'amuser des heures a faire marche le truc. Donc j'aimerai deja savoir precisément ce qu'il va falloir que je telecharge.
Merci bien
edit: la partie de l'arborescence qui n'existe pas dans sid mais est dans woody c'est .../disks-i386/.. donc je comprend pas trop ou sont stockés les packages de la sid (et donc, koi récupérer )
Message édité par trictrac le 27-07-2004 à 14:17:45