Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Microsoft eternel copieur ?? ou Win XP pour Mac OS X +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft eternel copieur ?? ou Win XP pour Mac OS X +

n°24646
Eric B
Posté le 14-08-2001 à 14:09:11  profilanswer
 

A en juger les captures d'ecrans de Windows XP, ca a l'air de ressembler fortement a l'interface Aqua de MacOS X, non ?
J'ai l'impression que bilou aime bien pompe sur stevie...
Qu'en pensez vous ? (en particulier ceux qui ont un mac avec macOS X ET un pc avec winXP)

 

[edtdd]--Message édité par Eric B--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 14:09:11  profilanswer
 

n°24647
neriki
oenologue
Posté le 14-08-2001 à 14:21:16  profilanswer
 

Toute facon billou il a passer toute sa vie a pomper sur les autres, alors une fois de plus ou de moins ...

n°24655
noliv
Posté le 14-08-2001 à 14:37:39  profilanswer
 

J'ai macOS X mais je n'ai pas vu grand chose de windowsXP, ce que j'ai pu voir montre effectivement que windows essaye d'evoluer dans le meme sens que macOS mais ca c'est pareil depuis que le macintosh existe alors...
je ne dis pas que microsoft n'a pompé que sur le mac mais pas mal quand meme, et ce qu'il n'a pas pompé sur le mac il l'a pompé ailleurs... ca fait a peu pres du 0% d'inventivité pour microsoft au niveau OS...
 
mais le pompeur a souvent un train de retard, dommage que les éditeurs et distributeurs de logiciels préferent donner l'avantage au pompeur plutot qu'aux autres...

 

[edtdd]--Message édité par noliv--[/edtdd]

n°24656
neriki
oenologue
Posté le 14-08-2001 à 14:42:32  profilanswer
 

Moi je dirait plutot dommage que l'original chez apple soit tellement hors de prix.... :(

n°24661
noliv
Posté le 14-08-2001 à 15:01:05  profilanswer
 

qu'est ce qui est hors de prix?
les macs peut etre, mais pas le macOS X vendu actuellement: il contient un kit développeur complet et des tas de trucs...
ils sortirons très surement une version moins chère dès qu'ils ne vendront plus mac OS 9.x

n°24663
neriki
oenologue
Posté le 14-08-2001 à 15:06:48  profilanswer
 

Pas les mac peut etre, les macs surement... Pour le prix d'un IMac bas de gamme, on a un PC capable de concurencer un G4 derniere generation... :(
D'ailleur le prix est la derniere raison que j'ai de ne pas m'acheter un mac (surtout depuis mac os x :) ) mais c'est quand meme un argument de poid!
(Remarque a l'epoque de windows 3.1 le prix des macs constituait deja le dernier argument de ne pas passer au mac :D )

n°24665
noliv
Posté le 14-08-2001 à 15:14:42  profilanswer
 

je croyais que tu parlais de macOS X qui n'est cher que pour ceux qui n'ont rien a faire du CD developper kit.
Il faut dire aussi que macOS X est fourni avec macOS 9.1...
 
quant au prix des macs, en ce moment c'est vraiment pas attirant! (sauf les portables)
mais il y a des tas d'études qui disent qu'un mac revient moins cher à long terme...   (moi j'sais pas trop...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Microsoft eternel copieur ?? ou Win XP pour Mac OS X +

 

Sujets relatifs
Es-ce que Win XP RC2 existe en FR????????????Win XP+AMD athlon 1.2 ghz + Abit kt7a-raid probleme???
DARWIN (MAC OS X + FREEBSD ) EUH ??? + AQUA ? C POSSIBLE OU G BU ?cherche Win XP
MDR : Microsoft rend "public" le code source de Windows CE 3.0Linux - Réseau PC / Mac
[Win 2000] entrées du menu démarrer qui jouent à cache cacheYa moyen d'avoir le controle d'un serveur Linux depuis Win?
Plus de sujets relatifs à : Microsoft eternel copieur ?? ou Win XP pour Mac OS X +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR