Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Win XP+AMD athlon 1.2 ghz + Abit kt7a-raid probleme???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP+AMD athlon 1.2 ghz + Abit kt7a-raid probleme???

n°23487
idprod
Posté le 04-08-2001 à 15:21:05  profilanswer
 

Win XP+AMD athlon 1.2 ghz + Abit kt7a-raid  probleme???
j'ai acheté un AMD athlon 1.2 ghz + Abit kt7a-raid et j'essaie d'installer win xp et a l'installation Win XP se bloque a 8% ... le disque dur est sur ide3 ou 4 en RAID....
Qui l'installer avec cette config ??? il y a t-il un probleme???? faut-il installer un drivers en plus...  
Qui peut m'aider a résoudre le probleme???
PS. win millenium c'est bien installé...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 15:21:05  profilanswer
 

n°23489
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 04-08-2001 à 15:29:45  profilanswer
 

tu t'es égaré


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°23491
sanglier04
Posté le 04-08-2001 à 16:34:24  profilanswer
 

:D

n°23497
Martinez
Posté le 04-08-2001 à 18:34:35  profilanswer
 

si jowile était là ... :D

n°23553
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-08-2001 à 13:03:24  profilanswer
 

bof! XP c'est presque de l'alternatif pour l'instant :D

n°23566
Martinez
Posté le 05-08-2001 à 15:02:36  profilanswer
 

héhé cai clair =)
peu de gens l'ont mais dans 6 mois on sera loin de l'alternatif quand tous les nouveaux ordis seront shippé avec XP ...

n°23574
AlphaT
Posté le 05-08-2001 à 15:26:41  profilanswer
 

Mais vous vous trompez. Dès que c'est fait par Microsoft ce n'est pas alternatif.  
 
Et puis WinXP c'est une usine à gaz qui pue.

n°23587
epicktos
Posté le 05-08-2001 à 19:49:59  profilanswer
 

Bah vous me faites rires les gars vous critiquez un produit que vous n'avez même pas testé, faudrait etre un peux réaliste ... Je viens de tester la Rc2(pro) et je me rends compte que Ms a quand même fait de gros progrès ... La version est très stable et le mix en entre winMe (sans bug) et Win2k est pas mal, l'accès au DD est rapide, démarrage rapide, beauoup de pilotes inclus(rollback inclus),sécu accrues (pas testeé) etc ... Je n'ai pas pu tester encore la secu de l'os mais bon ca à l'air pas mal. Quoi il en soit je pense que Ms s'est posé les bonnes questions pour réaliser cet Os meme si l'interface est lourdingue à la longue (on peut la virer) ...
Humm je précise je ne suis pas un inconditionnel de Ms, j'adore BeOs. Mais je pense qu'il faut arrèter les critiques de LaMeRz, style Ms c naze etc ... Si c'est si naze je me demande pkoi ces mecs continues de l'utiliser ... Peut etre parce qu'appart Mandrake, personne ne rend Nux Accessible au grand public.
 
Allez ++
FloX

n°23698
angryboy
Posté le 06-08-2001 à 13:48:14  profilanswer
 

Epicktos a écrit a écrit :

Bah vous me faites rires les gars vous critiquez un produit que vous n'avez même pas testé, faudrait etre un peux réaliste ... Je viens de tester la Rc2(pro) et je me rends compte que Ms a quand même fait de gros progrès ... La version est très stable et le mix en entre winMe (sans bug) et Win2k est pas mal, l'accès au DD est rapide, démarrage rapide, beauoup de pilotes inclus(rollback inclus),sécu accrues (pas testeé) etc ... Je n'ai pas pu tester encore la secu de l'os mais bon ca à l'air pas mal. Quoi il en soit je pense que Ms s'est posé les bonnes questions pour réaliser cet Os meme si l'interface est lourdingue à la longue (on peut la virer) ...
Humm je précise je ne suis pas un inconditionnel de Ms, j'adore BeOs. Mais je pense qu'il faut arrèter les critiques de LaMeRz, style Ms c naze etc ... Si c'est si naze je me demande pkoi ces mecs continues de l'utiliser ... Peut etre parce qu'appart Mandrake, personne ne rend Nux Accessible au grand public.
 
Allez ++
FloX  




 
Toutes les versions de win9x sont toujours relativement stables au début. Mais en utilisation intensive, la stabilité au bout d'un an sans réinstallation est plus que médiocre. Et c'est pour l'instant valable pour tous les os de ms. Il suffit d'aller dans la base de regsitre après plusieurs mois d'utilisation pour voir que c'est un beau bordel ;) Le fait que le standard ms ne soit pas ouvert constitue le principal problème, et cela n'est pas du tout une question de stabilité ;)

n°23700
GUG
Posté le 06-08-2001 à 14:01:43  profilanswer
 

faut aussi reconnaitre que linux question intuitivite y a mieux :)  
un ex le cdrom

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 14:01:43  profilanswer
 

n°23701
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 06-08-2001 à 14:06:00  profilanswer
 

et windows aussi :
démarrer -> arreter
ou changer la mtu ( ifconfig eth0 mtu 1452 )
ou pour le nommage des disques durs et des partitions
 
De plus linux + supermount : où est le pb ? tu vas dans /mnt/cdrom et tu as le cdrom.  Tu fais des raccourcis du type raccourcis vers un dossier ou une URL et ca roule. Alors ce n'est pas forcément pas intuitif.
 
Tout est une question d'habitude et de point de vue.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°923743
patrick2
V6 power
Posté le 16-06-2007 à 09:47:31  profilanswer
 

qui a encore ou se souviens pour l' Abit kt7a-raid v1.0 combien elle peut encaisser en taille de disques ? avec bios d'origine ? merci :)

n°923784
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-06-2007 à 11:43:35  profilanswer
 

Merci de refaire un autre topic dédié, et de ne pas remonter des antiquités pareilles, qui portaient sur Windows, à l'origine, de surcroit. [:doriangray]
 
On ferme [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Win XP+AMD athlon 1.2 ghz + Abit kt7a-raid probleme???

 

Sujets relatifs
petit problèmeQuake3 problème libGL.so
probleme avec mplayerProblème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !"
Problème de partitionsprobleme de partition de linux
cherche Win XP2 CD-ROMS sous linux = problème ?
Problème d'ADSL sous BeOSprobleme avec xawtv
Plus de sujets relatifs à : Win XP+AMD athlon 1.2 ghz + Abit kt7a-raid probleme???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR