Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  DARWIN (MAC OS X + FREEBSD ) EUH ??? + AQUA ? C POSSIBLE OU G BU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DARWIN (MAC OS X + FREEBSD ) EUH ??? + AQUA ? C POSSIBLE OU G BU ?

n°22350
epicktos
Posté le 26-07-2001 à 20:17:59  profilanswer
 

Yop je viens de découvrir le projet de Mac (je sais je suis un peu en retard ), ca m'a l'air pas mal, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez et je voulais aussi savoir si qqu'un avait testé le portage de Xfree86 sur Darwin ? Et apparemment g vu que des personnes faisaient tourné l'interface Graphique "Aqua" ?? Est ce que je me plante ? J'avais entendu dire que Darwin avait po d'interface Graphique ?
Bon j'espère que qqu'un va pouvoir m'éclairer  :)  
 
Darwin : http://www.opensource.apple.com/projects/darwin/
Xfree86 pour Darwin : http://www.mrcla.com/XonX/
 
Voila :)
 
Merci d'avance pour ce qui seront éclairer ma lanterne !
 
Epicktos

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 20:17:59  profilanswer
 

n°22361
noliv
Posté le 26-07-2001 à 21:38:15  profilanswer
 

ben euh, le seul moyen d'avoir aqua (le vrai), c'est d'avoir un mac et d'installer mac os x (qui contient darwin et aqua).
 
Mais sinon il doit bien y avoir des themes imitant aqua qui traine par ci par la...
 
Sinon, que pense-je de tout ça? moi j'ai essayé mac os x mais pas darwin tout seul, et j'attend un peu que ça perde les défauts de jeunesse (en septembre à l'apple expo, il va y avoir un bonne mise à jour...)

n°22499
epicktos
Posté le 27-07-2001 à 19:39:37  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)
Je vais attendre comme tu dis mais Darwin à l'air sympatoche :)
 
Allez @++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  DARWIN (MAC OS X + FREEBSD ) EUH ??? + AQUA ? C POSSIBLE OU G BU ?

 

Sujets relatifs
Linux - Réseau PC / MacAcheter SysAdmin Magazine à Paris, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : DARWIN (MAC OS X + FREEBSD ) EUH ??? + AQUA ? C POSSIBLE OU G BU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR