| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MDK 10.1 64] urpmi mplayer qui plante... |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:50:03 ![]() ![]() |
leto | Ptetre parcque c'est une RC1 Message édité par leto le 07-12-2004 à 21:03:19 |
XK |
|
XK | j'utilise xine en attendant de pouvoir tester mplayer, et bien ce n'est pas mieux : ma machine plante a chaque fois que je navigue dans la configue du logiciel, obligé de faire reset |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | alors ton pb est autre.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XK | j'ai ajouté les paramètres "acpi=off noapic pci=noacpi nolapic" dans mon lilo.conf, j'ai fais "# lilo" puis j'ai redémarré mais ça n'a strictement rien changé j'ai toujours les mêmes problèmes |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 15:15:51 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | commence par vérifier ta RAM (avec memtest)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XK | idem avec seulement noapic |
ça ne veut rien dire --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XK | bon j'ai laissé tourner le PC toute la nuit sous memtest86+, il n'a fait aucune erreur sur 21 pass donc le problème n'est pas matériel |
XK | up, je ne pe rien installer ça commence grave à m'énerver...
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les Cd étaient correcte ?
Message édité par Dark_Schneider le 10-12-2004 à 18:28:00 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
XK | apparement ce prob ne vient que de certains paquets se trouvant sur les CDs.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | demande à Mjules --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
XK | merci pour ton aide! comme ça ne semble pas être encore parfait :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bizarre, il est dans main64 pourtant Message édité par Mjules le 10-12-2004 à 20:56:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | normalement, la prochaine version de mplayer (lapre6) sera compilable en x86_64 ; ça devrait résoudre pas mal de mes problèmes --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XK | ok j'espère aussi car je n'aime pas trop xine qui est plutôt instable sur ma machine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NOOB] mdk community et official: what difference | [mdk 10] pb reconnaissance ethernet |
| [MDK 10.1] problème d'impression | Probleme demarrage windows apres installation mdk 10.1 |
| existe-t-il un équivalent à speedswtich sous mdk 10 ? | [Debian] La taille de mes fichiers logs a planté mon système |
| [MDK 10.1] Pb config 2 cartes graphiques | [MDK 10.1] Problème d'instal adsl branché sur carte ethernet |
| [mdk]lancer une connexion rtc | [MDK 10.1]Plantage peu apres que l'interface graphique soit lancée |
| Plus de sujets relatifs à : [MDK 10.1 64] urpmi mplayer qui plante... | |