Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme demarrage windows apres installation mdk 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage windows apres installation mdk 10.1

n°600641
mr simon
Posté le 06-12-2004 à 00:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce soir j'ai réinstallé mandrake 10.1 sur mon ordinateur, j'ai tout configuré tout marche nikel :)
Mais lorsque j'ai voulu redemarrer sous windows, apres l'avoir selectionné dans lilo, il ne se passe rien, juste un curseur qui clignote. j'ai essayer de reinstaller windows bootlaoder, mais c'est pareil.
 
J'ai chagner le fichier lilo.conf, cfdisk etc mais rien n'y fait :
 
Quand je fait cfdisk j'ai un truc du genre :  
 
Nom            Fanions        Part Type    Type SF               [Étiq.]            Taille (Mo)
 -----------------------------------------------------------------------------------------------------
     hda1                            Primaire    W95 FAT32                             5110,72    *
     hda2           Amorce     Primaire    NTFS                      []           25588,85    *
     hda5                           Logique     Linux swap / Solaris                        509,97    *
     hda6                           Logique     Linux ReiserFS                             8814,69    *
 
 
Je ne sais pas ce que le [] sous [Etiq] signifie, sous un autre system linux il y a pas ça, c peut la source du probleme:
 
voici l'extrait correspondant de lilo.conf
         other=/dev/hda2
                    label="windows"
                    table)/dev/hda
 
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 00:38:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme demarrage windows apres installation mdk 10.1

 

Sujets relatifs
Installation netjukeMAJ 10.1 : Plantage démarrage Xorg...
[Linux] Lancer un programme au démarrage[Ubuntu] Connexion eagle-usb au démarrage
problème installation php4-gd2Probleme routeur - serveur web freebsd
[CUPS] Problème d'impressionInstallation Mandrake 10.1 official
SuSE 9.1 problème de clavier 
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage windows apres installation mdk 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR