| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[MDK 8.2] ca saoule grave, y'a le mdkupdate qui mouline depuis 15 min| Auteur | Sujet : [MDK 8.2] ca saoule grave, y'a le mdkupdate qui mouline depuis 15 min |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 22:57:39 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ce topic est complètement inintéressant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Schneider--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Martinez | VIVE MDK !!!!!!!!! |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Martinez | Quand une install plante en général on repart de Zero en formatant pour éviter que les restes de l'install précédente puissent influer sur la nouvelle |
PinG Rooteur |
T'est bouché Arnaud? J'ai fait une maj... l'install a pas plantée bordel de merde, mais j'avais quasiement aucun packages... on aurais dit une mini-slack en install mini!!! --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
saudium | des talents cachées cette mdk --------------- root 66 |
PinG Rooteur |
excuses moi, mais j'ai passé une semaine à me battre contre une MDK à cause de CDs foireux, on m'accuse de FUD et de mauvaise fois, et en plus on comprends rien à ce que je post alors je m'ennerves un peut... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
saudium | avec un egg inside : "Ping is not a valid username . Please retry" --------------- root 66 |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 23:24:20 ![]() ![]() |
PinG Rooteur |
sérieux, je sait que c'est une bonne distrib, j'ai deux 8.1, mais j'ai jms de bol avec la mdk... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
saudium | j'ai pas essayé les versions suivantes . peut etre qu'une version anterieure et apres tu met à jour ? --------------- root 66 |
PinG Rooteur |
Je suis en train d'installer une 8.1, et à prioris, pas de pbs --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Martinez |
|
Martinez |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | au fait l un de vous sais comment installer E17 ? disoins la version cvs d enlightenment derniere version ? keskon peut faire avec ? car on m a dit k il y avait imlib2 et et un meilleure gestion opengl je sais pas koi ? k en est t il ?
--------------- Mes News |
houplaboom42 | Un ptit truc pour ceux qui urpmisent par le net
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ouaip mais bon avec urpmi a 700ko/s de moyenne me fo pas longtemps pour les 12Mo --------------- Mes News |
Martinez |
|
saudium | houpla > infos interressantes ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
Martinez |
|
PinG Rooteur |
CVS
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
PinG Rooteur | http://www.enlightenment.org/pages/cvsnotes.html -> vital pour pas perdre 3 heures... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Martinez |
|
PinG Rooteur |
ouaip, c'est du CVS, faut compiler, mais bon, franchement Marti, je suis pas d'accord, c'est utilisable, sans être méga stable... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | en gros, y'a qqes trucs à éviter à tout prix, mais bon, au bout de 3 segfaults pour faire un truc, tu comprends que t'oublies ton iddéee, et tu mutt the rasterman --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Martinez |
|
Martinez |
|
houplaboom42 | pour e17 je m etais fait un ptit script qui me rebuildait tout
|
Martinez |
|
Martinez | Ping doit etre en train d'installer sa Debian Woody là |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | arf snif ca me troulcul de voir comment une install peut se passer de maniere differente avec certaines personnnes c est halucinnant chez moi ca marche du tonerre et d autre personne ca chie a mort . --------------- Mes News |
PinG Rooteur | nonnon, je persévères avec une 8.1 sur laqelle je vais faire une maj de tout (sauf mes qqes pkgs qui plantent)... infos next time... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Perseverer c est un bon trait de caractere --------------- Mes News |
saudium | win2000 n'a jamais voulu tourner chez moi alors que win98 oui . --------------- root 66 |
PinG Rooteur | rhalala, je vais bientôt m'ennerver --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
tatanka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[MDK 8.2] ca saoule grave, y'a le mdkupdate qui mouline depuis 15 min| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MDK 8.2 & Bewan Adsl Pci | [XFree86 & Mdk 8.2] drivers Nvidia... (piti soucis) :/ |
| [MDK 8.2] Mettre un pc linux en réseau avec un PC windows | CD gravé foireux |
| Alsa .9 et MDK 8.2, impossible d'exécuter le ./configure | Conection internet MDK 8.1... Et dire que ça marchait... |
| boot virus ?! (suite à installation de MDK 8.1) | Comment installer un olitec pci v2 datafaxmodem V92 ready sous MDK 8.1 |
| Gros probleme de login avec MDK 8.0 :(((( | [Mdk 8.1] Imprimante Panasonic KX-P1170 |
| Plus de sujets relatifs à : [MDK 8.2] ca saoule grave, y'a le mdkupdate qui mouline depuis 15 min | |