| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mandrake 8.1, vous en pessez koi ??? |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 18:13:06 ![]() ![]() |
Jak Back to Slack ! | Ah, ben, tiens, c'est cool, on cause de Mandrake 8.1, ici. Alors j'aurais une question aux utilisateurs de KDE 2 avec cette distrib : avez-vous remarqué des traductions en français particulièrement foireuses? Car il semblerait que les traductions de la Mandrake 8.1 ne soient pas les traductions officielles de l'équipe française (c'est passé sur leur liste de diffusion). Quelqu'un aurait remarqué des incohérences? |
mean | Merde j'ai raté le troll de la journée
|
boisse Well...fuck | tu connais l'expression
[edtdd]--Message édité par boisse--[/edtdd] |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Jak Back to Slack ! |
Bah ouais, c'est ce que les gars de chez Mandrake ont répondu au coordinateur des traductions. Un exemple paraît-il : dans une appli qui s'appelle kteatime, il y a écrit théillère au lieu de la bonne orthographe. A vérifier donc...
|
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | pfff ben linux moi je commence a aimer ... et techniquement parlant !!
|
mean | Une des rares fois ou j'ai fait un freesbee (scsi roulaize) c'est que je suis tombé sur un site "optimisé" IE.
|
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 13:44:50 ![]() ![]() |
Mismatch | Puisqu'on cause navigateur, moi je suis tombé fan de Galeon !
|
Jak Back to Slack ! |
Merci ppour l'info, mais c'est étonnant. 'sont polio les traducteurs de KDE?
|
mean | Ouf, j'ai reussi a rattraper le troll de la journée.
|
Jak Back to Slack ! |
Ah, ben en fait, il semblerait que ce soit bien un problème de chez Mandrake, qui apparaît quand on utilise le menu Mandrake plutôt que le menu KDE standard. C'est pas méchant, donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (mandrake 8.1 et usb +sound blaster live 5.1) | Pb de détection RAM sur serveur Compaq Prosigia 500 + Mandrake 8 |
| Mandrake 8.1 et SCSI ? | Une version speciale de la Mandrake ce soir !!!!! |
| Mandrake 8.0, logo au boot. | MANDRAKE 8.1 |
| cherche lien pour download la mandrake 8.1 en français | Mandrake 8.0 et librairie glibc-6.2-2.1.3.2 |
| Mandrake 8.1 dispo ailleurs que chez Mandrake ! | Mandrake 8.1 pas de son. |
| Plus de sujets relatifs à : Mandrake 8.1, vous en pessez koi ??? | |