|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mandrake 8.1, vous en pessez koi ??? |
Moyo | Mandrake 8.1 vous en pessez koi ??
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 22:32:20 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Ben personnellement j'en ai rien à foutre --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Moyo | /*-
|
robUx4 misc coder | Ouais enfin, moi je me vois pas encore filer un Linux à mes parents qui n'y connaissent rien en informatique (histoire de pas les habituer à MS)... Il y a encore pas mal de choses perfectibles du point de vue de la simplification.
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2001 à 17:27:55 en attendant moi je galère avec mon dur scsi et mdk8.0 |
Moyo |
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 19:59:51 |
kik Aide toi toi même !!! | c de la merde |
kik Aide toi toi même !!! | 1. ca rame a mort
|
MordraKe | LA mandrake c'est bien ! |
kik Aide toi toi même !!! | ouh lala t'es vexé?
|
MordraKe | Un utilisateur avancé aura aussi remarqué ke pr avoir une distrib sure et sécurisée qu'il faut commencer avec un minimun de service et de package pour aboutir a un serveur dédié à un ou plusieurs applicatifs précis.
|
warmastercs | Bon dark y va pas etre content mais j ai jamais reussi a recompiler parfaitement un noyau sous mandrake (alors que sous debian j ai reussie).Dernierement j ai plus ou moins reussie a foutre le 2.4.12-ac3 , ca bootait , quelques msg d erreur encore cette sataner carte reseau realtek qui veut pas bref, un ptit free des le debut m indique 28 mo de ma memoire vive c good , je lance X , kde puis un terminal je refait un ptit free et la 300 mo je suis donc retourner au kernel par defaut qui meme dans des situations extreme n a jamais depasser les 300 mo |
trictrac |
|
robUx4 misc coder |
boisse Well...fuck | ce qui me frappe par dessus tout, c'est l'agressivite de la majorite des linuxiens quand on touche un cheveu de leur "bebe"
|
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
the_fireball I have fucking failed | Ouais, ça y est, j'en étais sur Dark, tu as enfin tout avoué --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs |
|
the_fireball I have fucking failed | Et pis d'abord, arrêté d'embêter et d'énerver mon pote Dark, car un jour il va se facher pour de bon et tout ceux qu'il aide seront dégoutés --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
the_fireball I have fucking failed | Cool, je suis dans la catégorie des linuxiens avec qui on peut discuter moi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | ouais, nous les unixiens/linuxiens, nous sommes des associaux, des informaticiens marginaux, honte à nous --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
boisse Well...fuck |
|
warmastercs | Ouais enfin c pas parce que t exagere que t es obliger de raconter des conneries hein .
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
boisse Well...fuck |
|
robUx4 misc coder |
boisse Well...fuck | merde g fait un super reply mais ca a plante... g la flemme de recommencer...
|
robUx4 misc coder |
robUx4 misc coder |
robUx4 misc coder |
boisse Well...fuck |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
robUx4 misc coder |
the_fireball I have fucking failed | Ben putain, il s'en passe des trucs !!! Et pourtant je n'ai pas quitté le forum longtemps --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mismatch | <troll> Pis d'abord tous ceux qui sont pas sous debian avec WindowMaker c'est des tapettes </troll>
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(mandrake 8.1 et usb +sound blaster live 5.1) | Pb de détection RAM sur serveur Compaq Prosigia 500 + Mandrake 8 |
Mandrake 8.1 et SCSI ? | Une version speciale de la Mandrake ce soir !!!!! |
Mandrake 8.0, logo au boot. | MANDRAKE 8.1 |
cherche lien pour download la mandrake 8.1 en français | Mandrake 8.0 et librairie glibc-6.2-2.1.3.2 |
Mandrake 8.1 dispo ailleurs que chez Mandrake ! | Mandrake 8.1 pas de son. |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 8.1, vous en pessez koi ??? |