| Jak |
Dark_Schneider a écrit a écrit :
j'ai lancé et en passant le curseur devant la theière bleue c'est écrit théière. Génial pour savoir combioen de temps il reste avant la fin de l'infusion du thé. lol
[will@bastard X11]$ rpm -q kde-i18n-fr
kde-i18n-fr-2.2.1-1mdk
vu qu'un des dev de mdk est l'un des chefs de projet de koffice et que c'est lui même qui fait les packages, je pense pas que mdk ferait une si grosse bétise. Encore une fois : troll. je suis en FR_fr. Pas essayé les autres variantes ( FR_ch, etc ... ).
|
Merci ppour l'info, mais c'est étonnant. 'sont polio les traducteurs de KDE?
Sinon, pour tous les gars qui s'imaginent que IE se lance plus vite de Netscape :
- créez un Ramdisk d'environ 60 Mo
- formattez le en ext2
- montez-le et copiez le répertoire Netscape dedans
- faites un lien à partir du chemin initial
- scriptez tout ça pour que ce soit fait automatiquement au démarrage
Quand vous lancerez Netscape, il se lancera aussi vite qu'IE.
Donc IE plus rapide à lancer que Netscape, c'est de la connerie. D'ailleurs, Mozilla sous Windows peut s'arranger pour traîner en mémoire, de sorte à être aussi rapide qu'IE quand il se lance.
Autre chose, sur la vitesse d'affichage des pages : IE (j'ai une version 5.01 je crois) attends d'avoir tout télécharger avant d'afficher quelque chose, alors que Mozilla affiche progressivement, ce qui donne plus cette impression de lenteur. Mais au final, c'est pareil.
L'exemple le plus flagrant : lecture de mail sur laposte.net. Une fois loggé, le site affiche rapidement les trames de côté et supérieure, mais il rame pas mal certaines fois pour afficher le contenu de la boîte aux lettres. IE garde la page blanche un certain temps, et affiche tout d'un coup, alors que Mozilla affcihe la page en 3 ou 4 fois.
Alors évidemment, on a l'impression que comme IE n'affiche rien, c'est la connexion qui est responsable du temps d'affichage, alors que les saccades observées sous Mozilla donnent une impression contraire. Cependant, au final, la différence doit être minime. |