Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake v9.0 - quelques RPMS ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake v9.0 - quelques RPMS ici

n°176841
Sagittariu​s
Posté le 21-10-2002 à 23:22:43  profilanswer
 

Salut à vous les pros ! Cela fait un certain temps que je ne suis venu vous voir.
 
Vous trouverez sur ma page
http://membres.lycos.fr/billery/586mdk_9.0/
quelques RPMS que j'ai réalisés, notamment :
-Ksensors v0.5.1 (très bien)
-Kgpg v0.8.2
-KwinAcqua_ACE v0.5.7 à utiliser avec Mosfet Liquid (je l'ai également mis sur www.kde-look.org)
-Scribus v0.8 (prometteur)
-rppppeok, qui peut être intéressant si vous êtes avez comme moi un modem Bewan adls PCI ST connecté en mode pppoe.
 
Dans le répertoire contrib : un CDBakeoven fonctionnel, Kbear v2.0 final (super client FTP) et le meilleur, peut-être, économiseur d'écran sous KDE : keuphoria.
 
Pour tout vous avouer, je suis d'ailleurs plutôt fier, moi qui me suis décidé fin mai à migrer vers Linux que Texstar reprenne dans ses contribs à lui mes rpms.
 
Sinon, je crois que je vais bientôt faire un site dédié à Linux et le Desktop (le travail au bureau tous les jours). Car je ne me lasse pas de ce système tellement c'est BIEN
 
C'est rien de le dire, j'ai même réussi à monter au bureau un proxy squid sur un vieux PC 166 sans écran que j'administre avec Webmin à partir d'adresses ip limitativement énumérées, et j'ai fait mon script de règles iptables de telle sorte que les 65536 ports du proxy sont invisibles (stealthed) : y a 6 mois, on m'aurait dit que j'en étais capable, je l'aurais jamais cru.
 
PS : vous trouverez également des textes de Roberto di Cosmo sous la forme de PDF, dont la lecture est enrichissante.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 23:22:43  profilanswer
 

n°176854
lucaramel
Posté le 21-10-2002 à 23:55:31  profilanswer
 

Contacte donc le PLF (http://plf.zarb.org) pour leur dire que tu fais des paquets pour Mandrake et bosser avec eux. Tout le monde sera gagnant.

n°176935
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 22-10-2002 à 09:30:28  profilanswer
 

Merci pour tous ces bons paquetages  :jap:

n°176947
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-10-2002 à 10:31:06  profilanswer
 

tu peux expliquer a quoi y servent ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake v9.0 - quelques RPMS ici

 

Sujets relatifs
Qui a installé un scanner epson 1260 photo usb sous Mandrake 9Mandrake 8.2 sur portable -> pb de conf de carte PCMCIA réseau
pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside)[RESOLU] Connection RTC sous Mandrake 9.0
... la seule utilisation des CD's mandrake sans bugs ...Radeon 8500 et Mandrake 9.0 => mode console !
MANDRAKE 9 + SIS 745 = Pas d'usbMe graver les CDS de MANDRAKE 9.0
[Mandrake 8.2] utilisation d'un fichier .pl[PBM] son sous mandrake 9
Plus de sujets relatifs à : Mandrake v9.0 - quelques RPMS ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR