Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake et l'horloge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake et l'horloge

n°567769
crazyjoke
Posté le 07-10-2004 à 08:01:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je viens d'installer un mandrake 9.2 sur mon PC et quand je la démarre l'heure n'est pas la bonne ???
Je la change donc avec le programme mandrake approprié et, quand je modifie (clique sur Appliquer) mon écran devient noir et me dis que la fréquence vidéo est trop élevée, je bouge a lors la souris et tout rentre dans l'ordre ??
Que ce passe -t'il ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 08:01:30  profilanswer
 

n°567924
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 07-10-2004 à 14:17:23  profilanswer
 

en changeant l'heure il a lancé l'économiseur d'écran mais dans une résolution bizarre que ton écran n'a pas aimé.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°568066
crazyjoke
Posté le 07-10-2004 à 17:41:27  profilanswer
 

WAAAAAh, super l'hypothèse, j'avais pas pensé !!! Ca doit etre ca en plus !! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake et l'horloge

 

Sujets relatifs
[mandrake] ca commence mal (ensuite c mieux)Need help! demarrage Mandrake 10.1 Edge Set to level Trigger et autres
[Resolu] Mandrake 10 / est "plein" et impossible de lancer X Help[Mandrake 9.2 et 9.3] Installation wifi
Mandrake 10&jdk 1.3.1Mandrake 10.1 -> Besoins de conseils
Windows ne boot plus apres install de mandrake 10[Mandrake] Driver son pour Shuttle SB51G
Récuperer des données apres un crash de mandrake par moi méme?horloge sous mandrake
Plus de sujets relatifs à : Mandrake et l'horloge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR