Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake - Configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake - Configuration

n°166895
dcro
Posté le 03-10-2002 à 21:00:17  profilanswer
 

Je teste actuellement Mandrake 9 et je trouve le Centre de controle Mandrake genial.
 
Je me posais la question s'il existait un programme equivalent qui pourrait etre installé sur d'autre distribution.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 21:00:17  profilanswer
 

n°166897
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 03-10-2002 à 21:04:06  profilanswer
 

dcro a écrit a écrit :

Je teste actuellement Mandrake 9 et je trouve le Centre de controle Mandrake genial.
 
Je me posais la question s'il existait un programme equivalent qui pourrait etre installé sur d'autre distribution.




 
 
Les distributions ont chacunes des outils spécifiques pour leur configuration.
Dans le style de Mandrake, Red-Hat et Suse font la même chose avec leurs outils par exemple.
 
Chez Debian, tu as droit à des menus en mode texte; mais très efficaces
 
etc.

n°166898
Tux Le Pen​guin
Posté le 03-10-2002 à 21:05:53  profilanswer
 

si tu utilise kde par exemple (c'est valable aussi pour gnome), tu peux paramétrer quelques options aussi, mais ça va pas bien loin.
 
EDIT : j'oubliais, ça s'appelle kcontrol sous kde


Message édité par Tux Le Penguin le 03-10-2002 à 21:07:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake - Configuration

 

Sujets relatifs
KDE de Mandrake 9.0 et drivers NVIDIAMandrake ou RedHat : avantages/Défauts Lequel Préférez Vous
Où trouver Mandrake 9.0Problème avec apache sous mandrake 8.2
Mandrake, samba, configuration, les nerfs....[Modem USB Alcatel]Configuration sous Mandrake 8.2 ???
Configuration Réseau Linux Mandrake 8.1 et Windows XP[dhcp] Pbm de configuration de Mandrake Security
Configuration carte son sous Mandrake 8.0Configuration d'un serveur DNS sous Linux(Mandrake 8)
Plus de sujets relatifs à : Mandrake - Configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR