Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Configuration carte son sous Mandrake 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration carte son sous Mandrake 8.0

n°46771
skycode
Posté le 26-11-2001 à 03:03:04  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un petit problème de configuration de ma carte son sous linux ( la mandrake 8.0), il s'agit en fait d'un ordinateur portable (Fujitsu-Siemens Amilo 6500) et la carte son est une SigmaTel STAC9721 Dans Hardrake, elle est reconue comme une carte Intel AC'97 8840 , En gro ca fonctionne par moment, quand je lit des cd audio, ca marche très bien.  Ca va moins bien quand je lis des mp3 avec xmms, il lit un ou deux mp3 puis xmms plante magistralement, tant que je ne redémarre pas la machine, je ne r"cupère pas de son.  Inutile de dire que le playback video ne fonctionne pas bien du tout non plus.  IL arrive aussi que la machine fasse un gros "sssssshhh" puis plus moyen de réouvrir de canal audio sans redémarrer la machine.
 
Je n'ai vraiment aucune idée du problème, quelqu'un à une idée????
 
Merci d'avance


---------------
mess with the best die like the rest
mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 03:03:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Configuration carte son sous Mandrake 8.0

 

Sujets relatifs
Win2k et Mandrake 8.1 -> pb avec lilocarte pci usb sous mdk 8.x ?
logger root sous mandrake...La Mandrake de PCEXPERT
configuration routeur pour apacheGeforce 2mx / Mandrake
Sb Live 5.1 + DTT3500 avec une Mandrake 8.1 ! ! !Icq sous mandrake 8.1
PROBLEME ! de creation de connexion adsl sous mandrake 8.1Configuration du ADSL Speed touch USB sous l'e-smith ou sos smoothwall
Plus de sujets relatifs à : Configuration carte son sous Mandrake 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR