Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake - Configuration
Tux Le Penguin si tu utilise kde par exemple (c'est valable aussi pour gnome), tu peux paramétrer quelques options aussi, mais ça va pas bien loin.

EDIT : j'oubliais, ça s'appelle kcontrol sous kde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tux Le Penguin si tu utilise kde par exemple (c'est valable aussi pour gnome), tu peux paramétrer quelques options aussi, mais ça va pas bien loin.

EDIT : j'oubliais, ça s'appelle kcontrol sous kde
eL_Shaman___

dcro a écrit a écrit :

Je teste actuellement Mandrake 9 et je trouve le Centre de controle Mandrake genial.

Je me posais la question s'il existait un programme equivalent qui pourrait etre installé sur d'autre distribution.

Les distributions ont chacunes des outils spécifiques pour leur configuration.
Dans le style de Mandrake, Red-Hat et Suse font la même chose avec leurs outils par exemple.

Chez Debian, tu as droit à des menus en mode texte; mais très efficaces

etc.

dcro Je teste actuellement Mandrake 9 et je trouve le Centre de controle Mandrake genial.

Je me posais la question s'il existait un programme equivalent qui pourrait etre installé sur d'autre distribution.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)