Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [mandrake] comment changer le lieu des sources dans la console ?
lucaramel Une page très bien faite pour générer les lignes à taper selon ce que tu veux : http://plf.zarb.org/~nanardon/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lucaramel Une page très bien faite pour générer les lignes à taper selon ce que tu veux : http://plf.zarb.org/~nanardon/
DimiBD

Mjules a écrit a écrit :

:non:  
il suffit de pas le dire de façon régulière et/ou saccadé

[:skylight]

Mjules

philou_a7 a écrit a écrit :

J'evite de dire ça, il parait que ca attire les Worm-virus :D

:non:  
il suffit de pas le dire de façon régulière et/ou saccadé

philou_a7 J'evite de dire ça, il parait que ca attire les Worm-virus :D
DimiBD

Mjules a écrit a écrit :

J'affronterais ma peur, je la laisserais passer sur moi, au travers de moi, et lorsqu'elle sera passé, je tournerais mon oeil intérieur sur son chemin et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien, rien que moi.

[:t3xla]

Mjules J'affronterais ma peur, je la laisserais passer sur moi, au travers de moi, et lorsqu'elle sera passé, je tournerais mon oeil intérieur sur son chemin et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien, rien que moi.
DimiBD

Mjules a écrit a écrit :

man urpmi.addmedia

thx  

Mjules man urpmi.addmedia
DimiBD salut,  

je voudrais que au lieu de demander le CD, mdk aille sur le net chercher les packages...
mais, je c pas faire ca en ligne de commande...
 qq un peut m aider ?

thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)