Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

majordomo installé mais pas fonctionnalisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°376579
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2003 à 17:50:07  answer

Salut c encore moi.

on a installé majordomo pr gérer des listes de diffusion.

quand on veut s'inscrire a une liste existante "utilisateurs" avec la commance subscribe "utilisateurs" par mail, on recoi le truc a confirmer, on confirme, et on recoi le mail de confirmation donc c cool :)

par contre ensuite si on essaie d'envoyer un mail à utilisateurs@mondomaine.com personne le recoi :(

on a oublié un truc ou quoi ? pourtant les tutos d'internet one été suivi a la lettre !

toute aide serai bienvenue :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2003 à 17:51:04
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 17:50:07  profilanswer

n°376829
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 09:46:28  answer

uuuuuuuuuuup :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Comment on installe une new version du kernel ?[DEBIAN] ou trouver la totalité des CD d'installe pour une Woody ?
Postfix installé, mais J'arrive pas à utiliser la fonction mail() phpProbleme d'ecran bleue a l'installe
Problème de clavier aprés installe de nunux sur un PCG-F305Comment connaitre la version d'un logiciel installé ?
[Blagnac] Si qqun m'installe mon sagem 908 ss mandrake -> Mc doMandrake installé, mais chargement bloqué
Comment démarrer un programme installé :DJ'ai (essayé d') installé Psi, mais il est passé où ??
Plus de sujets relatifs à : majordomo installé mais pas fonctionnalisé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)