| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [joli server ke j'aime...] /home sur nfs |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 01:41:24 ![]() ![]() |
apolon34 Vive Linux!! | oui bien sur
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | en detaillé je suis moins perdu --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 12-11-2002 à 04:43:40 |
MrJacK Made in Elsass ! | Moi elle fait chier elle prefère Windows, mais je vais jetter l'entrée dans grub comme ça le problème sera réglé |
leirn A.D.I.D.A.S. | je vois kon est tous d'accord sur l'anticramage |
MrJacK Made in Elsass ! | Ecoute si tu nous lance sur le sujet balance carrement la photo |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 12-11-2002 à 13:59:52 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:59:30 ![]() ![]() |
MrJacK Made in Elsass ! | huhu |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
e_esprit | Moi aussi je vote pour une photo Message édité par e_esprit le 12-11-2002 à 14:12:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
e_esprit | Alors ca vient ??? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
minusplus |
exam de koi ? |
asphro |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
asphro |
Message édité par asphro le 12-11-2002 à 18:26:24 |
MrJacK Made in Elsass ! |
|
MrJacK Made in Elsass ! | ptdr |
e_esprit | Un geek qui aime les voitures de sports et qui ecoute AC/DC...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
minusplus |
Message édité par minusplus le 13-11-2002 à 12:33:43 |
asphro | rho il a peur Message édité par asphro le 13-11-2002 à 12:44:16 |
asphro | lalal il a peur qu on lui viole ca geekette tralalalla Message édité par asphro le 13-11-2002 à 12:44:44 |
e_esprit | asphro> je vois que y'en a qui l'avait recupere sur leur disque... prevoyant le gars ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 13-11-2002 à 12:52:15 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
apolon34 Vive Linux!! |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
e_esprit | Bah c'est surtout que c'est beaucoup plus compliqué a mettre en place, c'est tout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lancement d'un server de jeu (ut2003) via rc.local | Du TERMINAL SERVER sous LINUX ? |
| KI AIME MINUSSPLUSS LE MODERATEUR ICI ?????????? | [www]ping mais pas de reponse server |
| RedHat n'aime pas les lecteurs CD Philips ?? installation = crash !!! | [OUAIS] Chez Redhat on n'aime pas les biscuits français! |
| maintien d'une horloge precise: server/client de date | Help!! config pour monter un lan avec server web ftp mail et firewall |
| Booouh! Debian aime pas mon PC... [newbie inside] | erreur lancement cs server linux |
| Plus de sujets relatifs à : [joli server ke j'aime...] /home sur nfs | |