Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lire les sites en flash sous linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les sites en flash sous linux ?

n°96769
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-05-2002 à 19:31:53  profilanswer
 

voilà pour l'instant pas moyen de visualiser des pages en flash avec Galeon. Donc j'ai téléchargé le plugin mais je fais quoi avec ?  
 
Merci  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 19:31:53  profilanswer
 

n°96773
911GT3
en roue libre
Posté le 08-05-2002 à 19:35:21  profilanswer
 

tu l'installe :D
RTFM :o

n°96781
chaica
Posté le 08-05-2002 à 19:48:33  profilanswer
 

ouais pas super comme aide.
 
En plus de lire le manuel qui ne t'aidera pas bcp si tu ne lis pas bien l'anglais, il faut donc détarer (tar zxvf pour un tar.gz ou tar jxvf pour un tar.bz2)où tu veux le fichier que tu as pris puis te mettre dans le repertoire dans /usr/lib/mozilla/plugins et copier le fichier libflashplayer.so du répertoire détaré vers ce repertoire.
 
Voila ca doit marcher après. Pour vérifier  qu'il est bien pris en compte dans galeon tu vas dans l'onglet help/ about plugins.
 
Voila @++
 
CHaiCA

n°96786
floyder
Posté le 08-05-2002 à 19:54:36  profilanswer
 

faut faire l'install du plugin sous mozilla en root aussi si je me souviens bien.

n°96983
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-05-2002 à 09:52:50  profilanswer
 

J'ai fais l'install du plugin pour Mozilla. Ca marche avec certains sites et pas d'autres ??? Les sites 100% flash font planter le navigateur (essayer celui la c'est celui d'un pote, mais ça plante :() :  
 
http://www.factory.com02.com

n°96985
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-05-2002 à 10:02:38  profilanswer
 

Euh le souci c'est que je suis pas sous Mozilla mais Galeon... C'est la même procédure ? Je vais quand même essayer on sait jamais ça pourrait marcher  :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°96986
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-05-2002 à 10:04:56  profilanswer
 

Oui, c'est pareil. Les plugins sont utilisés par le moteur de rendu, et, que ce soit pour galeon ou mozilla, c'est le m^eme : gecko
 
En revanche, je confirme que le site de ton pote passe pas, il a pas l'air de vouloir charger l'animation.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°96987
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-05-2002 à 10:20:36  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Oui, c'est pareil. Les plugins sont utilisés par le moteur de rendu, et, que ce soit pour galeon ou mozilla, c'est le m^eme : gecko



Ok merci  :) Bon ben il me reste plus qu'à me lancer maintenant  :sweat:  :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°97011
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-05-2002 à 12:02:07  profilanswer
 

Le site de ton pote est bien pourri, vu qu'on ne comprend rien à ce qu'il fait, ya des liens partout, on sait pas où ça renvoie, enfin, c'est du Flash de merde, quoi, mais il a l'air de marcher quand même, et avec Galeon.

n°97331
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-05-2002 à 22:11:24  profilanswer
 

Il y a du son et des liens à la con, mais autrement la page d'accueil es tcool. le pb c'est que avec Mozilla ou galeon rien à faire chez moi.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 22:11:24  profilanswer
 

n°97344
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 09-05-2002 à 22:17:10  profilanswer
 

chez moi ca marche avec galeon. chui sous mozilla rc1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lire les sites en flash sous linux ?

 

Sujets relatifs
l'écran se met au veille au boot de linuxpassage définitif à Linux
quoi installer pour le son sous Linux ? (Red-Hat)Je regarde un divX sous linux !!!
Portage gamme Adobe sous Linux?[Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier[Copy]
[Linux RedHat 7.0] DHCPLinux oui mais lequel ?
console LINUXQuestion newbie sur linux
Plus de sujets relatifs à : Lire les sites en flash sous linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR