Bonjour !!!
J'avais déjà posé cette question sous le forum réseau, parcque j'essayai de faire un routeur avec mon vieux poste (olivetti M4 pc100 s modulo)
Donc, dès que j'essaye de lancer l'installation pour une distribution linux, la phase de boot commence, quelques points s'affichent, et tout d'un coup, mon écran part en veille, et m'indique "no signal"...
Il semblerai que ça soit à cause de la puce graphique (Trident TGUI9680-1) qui ne fonctionne pas en os linux... mais j'ai lu sur leur site que xfree86 permet de gérer ce problème... seulement, j'ai essayé d'installer : coyote et ipcop, juste pour faire un routeur, et nada... et maintenant que j'essaye la slackware 8.0, toujours le même blème... j'enrage un peu, là...
Alors je voulais savoir si parmis les gens qui utilisent Linux par ici, quelqu'un avait eu le même problème que moi... et surtout si il avait trouvé une solution à moindre frais... car j'ai bien une vieille carte graphique agp, mais pas de port agp, seulement 2 ports pci et 2 ports isa. Alors en dernier recours, j'essayerai de me procurer une carte graphique pci...
mais en attendant, si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, j'aimerai avoir son avis
D'avance merci !!