Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

formatage bas niveau sous LINUX/UNIX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21654
slash le v​rai
Posté le 20-07-2001 à 15:06:46  profilanswer

Quels programmes peuvent faire ca? :spookie:

---------------
slash le vrai
mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 15:06:46  profilanswer

n°21662
slvn
Posté le 20-07-2001 à 15:20:42  profilanswer

je me trompe peut etre, mais ca depend pas de l os, chque constructeur fait son programme, et t es obligé de booter sur une diskette pour l utiliser

n°21674
slash le v​rai
Posté le 20-07-2001 à 15:53:47  profilanswer

oui daccord mais il pourrait y avoir des programmes qui format bas niveau un disque, si ta un disk sur lequel tu boot, ca devrait pas poser de prob. Et puis ca dépend pe des constructeur, mais ca empéche pas qu'un soft ai été dvpé pour ca, sil reconnait plusieur HDD. D'ailleurs si je me trompe pas ca existe pour windows.

---------------
slash le vrai
n°21676
slvn
Posté le 20-07-2001 à 15:58:32  profilanswer

bha pour window,s on m a toujorus conseiller d utiliser le programme de formatage bas niveau crée pas le frabricant :)
cependant, s il existe des programmes equivalent "made by linux", je ne les connais pas :)

n°21679
Jak
Back to Slack !
Posté le 20-07-2001 à 16:09:42  profilanswer

D'ailleurs, ça n'existe pas sous Windows non plus, ce truc-là, si?
Je me rappelle avoir déjà vu ce type d'utilitaire dans le BIOS d'un CM 486, et dans celui d'une carte SCSI. Sinon, je ne sais pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Copy de Disque dur sous UNIX avec quel programme ??quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ?
Configuration d'un serveur DNS sous Linux(Mandrake 8)[LINUX] à quoi ça sert vnc sous linux ????
modem alcatel speedtouch sous linuxUtiliser MSN sur un poste client, à travers une passerelle LINUX
RECHERCHE CRACK POUR LINUXinstallation sous linux
avoir ou je peux telechargerTelecharger linux VFfirewall logiciel sous linux ( redhat 7.1 noyau 4.2.3 )
Plus de sujets relatifs à : formatage bas niveau sous LINUX/UNIX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR