Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux et Radéon ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux et Radéon ??

n°73482
graffy
Al Pacino
Posté le 04-03-2002 à 15:32:15  profilanswer
 

Slt étant newbie sur linux,
 
Ben voilà j'ai donc éssayé d'installé la RedHat 7.2, donc tout se passe normalement, je redémarre sous linux et quand celui ci éssaye de lancer l'interface graphique ca ne fonctionne pas !.
Donc je me log en "root" je lance "setup" pour configurer mon schell graphique mais je n'arrive pas a configurer car il me donne chaque fois une érreur de config (il ne reconnais pas ma radéonLE), je choisi pourtant bien Radéon dans les cartes proposé (j'ai éssayé avec les 3 version proposés a savoir Radéon généric, Radéon et Raséon VIVO), mon écran lui est bien reconnu (19"HP V90) je rentre manuellement la quantité de mémoire car il n'arrive pas çà la détecter donc 64Mo, je choisi des résolutions genre 800x600 ou 1024x768 en 16bits et à la fin il me met quand meme "érreur", meme en mettant le standart VGA ou SVGA quand je retourne sur la console et que ja lance StartX ou meme startKDE ca ne part pas ??
Une idée ?
Quelqu'un a eu ce prob ?
 
de meme existe t'il un drivers Linux pour mon modem ADSL Alcatel SpeddTouch USB ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 15:32:15  profilanswer
 

n°73520
jyp
>-<o>-<
Posté le 04-03-2002 à 16:59:58  profilanswer
 

tu as quoi dans ton /etc/X11/XF86Config-4?

n°73544
jyp
>-<o>-<
Posté le 04-03-2002 à 17:40:40  profilanswer
 

la Radeon LE n'est pas compatible avec XFree86 4.1.0 mais avec la 4.2.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux et Radéon ??

 

Sujets relatifs
Radeon 7500 sous linux... pas de topic ladessus?Partition existante, comment la préparer pour Linux
Coexistence Linux / Windows 98Linux: Multi ecran/multi session
[Linux] Comment je peux installer un RPM ...Radeon sous linux?
La Radeon 8500 enfin supportée sous Linux !tjrs^pas de support de la radeon 8500 sous LINUX?
J'arrive pas a installer linux avec une radeon 8500 !! help!A quand le support de la radeon 8500 sous linux?
Plus de sujets relatifs à : Linux et Radéon ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR