| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : linux : oups j'ai fait une bêtise |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 18:25:11 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | comment ca se fait ke tu te fais ejecter po compris la |
Martinez | vas voir là
|
ynyar | Après avoir inséré mon mot de passe root, le système m'éjecte et je me retrouve devant la mire de loggon, un cercle vicieux comme on les aime ! |
ynyar | Pas le mot de passe, ça j'en suis certain sauf si je me suis trompé mes 20 premiers reboot |
ynyar | Je démarre pas en mode graphique... je veux apprendre, héhé |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 18:46:39 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd] --------------- Fan et séquestrateur de |
ynyar | Et ça fonctionne ! vive SU |
ynyar | Pourquoi on peut pas de logger en mode graphique avec root. C'est une sécurité ?
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jak Back to Slack ! |
L'idée, en gros, c'est qu'un programme graphique utilise rapidement plus de ressources qu'un programme en console, or, le root ayant la possibilité de prendre toutes les ressources systèmes si nécessaire, il y a éventuellement risque de planter le système. Sur mon PC, je ne me sers du compte root que pour faire des "make install" et des shutdown quasiment. Et bien sur l'édition des fichiers de config. Mais sinon, pas d'utilité. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je vais installer Linux !! | Administration des users sous Linux |
| Mon projet sous Linux : besoin d'aide !!! | comande LINUX qui accelere les recherches sur le HD ? |
| linux et le nom d'utilisateur | Gravure linux |
| Message bizarre au demarrage de linux ... | auto connexion deconnexion pour mon proxy LINUX ? |
| Installation serveur CS sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : linux : oups j'ai fait une bêtise | |