Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mon linux est nanormalement rapide :s !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon linux est nanormalement rapide :s !

n°691734
Atomos
/home/ato/.geek_ville
Posté le 10-06-2005 à 20:42:46  profilanswer
 

Plop !
J'ai un probleme sur mon portable, j ai 2 partitions, une sous windaube et l'autre sous mandriva 10.2 EL.
Probleme : quand je suis sous windows, tout va bien, des que je passe sous linux, mon pc est tout speed( sa ecrit super vite quand je reste apuyer sur une touche, les programmes demarrent plus vite ... jusqu'a l'heure qui défile 2 fois plus vite  :D ), la mémoire est blindé a a peu pres 450/512 quand je fait rien, le proc tourne a fond !
 
Config de mon portable :
Turion 64 ML30
512 DDR
CG Ati Mobility X700
 
Je me disais que sa venner peu etre du faite que c'est en 64 bit alors que la version linux est la version 32 bit ?
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 20:42:46  profilanswer
 

n°691736
l0ky
Posté le 10-06-2005 à 20:47:03  profilanswer
 

C'est bizarre, on dirait qu'un autre topic du même auteur traite du même sujet [:mikala]
C'est marrant de créer des topics en double [:opus dei]
 
Tu as regarder si tu avais des messages spéciaux dans les logs ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mon linux est nanormalement rapide :s !

 

Sujets relatifs
choix et ordre des partitions sous linux[Je ne le surveille plus]Fusion de Linux et Windows
Cherche version de Linux installable depuis WinXP[C - Linux] question sur la fonction chroot() de unistd.h
[Linux][kde] gros problemes avec kdevelop ! help ! (RESOLU)Port du theme Solaris X sur linux
Quel linux pour un P3 et 64 mo de ram ??!?Cartes son externes sur USB compatibles Linux ?
PB install linux sur vmwareAol sous linux mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : Mon linux est nanormalement rapide :s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR