Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon linux est nanormalement rapide :s !
l0ky C'est bizarre, on dirait qu'un autre topic du même auteur traite du même sujet [:mikala]
C'est marrant de créer des topics en double [:opus dei]
 
Tu as regarder si tu avais des messages spéciaux dans les logs ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
l0ky C'est bizarre, on dirait qu'un autre topic du même auteur traite du même sujet [:mikala]
C'est marrant de créer des topics en double [:opus dei]
 
Tu as regarder si tu avais des messages spéciaux dans les logs ??
Atomos Plop !
J'ai un probleme sur mon portable, j ai 2 partitions, une sous windaube et l'autre sous mandriva 10.2 EL.
Probleme : quand je suis sous windows, tout va bien, des que je passe sous linux, mon pc est tout speed( sa ecrit super vite quand je reste apuyer sur une touche, les programmes demarrent plus vite ... jusqu'a l'heure qui défile 2 fois plus vite  :D ), la mémoire est blindé a a peu pres 450/512 quand je fait rien, le proc tourne a fond !
 
Config de mon portable :
Turion 64 ML30
512 DDR
CG Ati Mobility X700
 
Je me disais que sa venner peu etre du faite que c'est en 64 bit alors que la version linux est la version 32 bit ?
 
merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR