Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux Red Hat 9.0 avec wifi, drivers pour la carte PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux Red Hat 9.0 avec wifi, drivers pour la carte PCMCIA

n°432047
NcKo
Posté le 14-03-2004 à 21:29:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai installer ce matin sur mon portable (ACER, 2.6GHz 30 GO 240DDR) Linux Red Hat 9.0, je suis entierement debutant dans le domaine de linux, mais j'ai quand meme fouiller vraiment la ou j'ai pu pour essayer de trouver une solution sans rien trouver malheuresement.  
 
J'ai une carte PCMCIA Adaptater WiFi pour le portable, seulement le CD d'install des drivers sont compactible juste pour windows (sur XP vui ca tourne sans probleme pour mes autres ordis) seulement la, comment je vais faire pour installer les pilotes de la carte PCMCIA ? Je suis chez Wanadoo (Pack Wifi).  
 
Merci pour toute aide !  
 
Ps: j'ai ete fouiller partout, sur lea linux, sur jesuislibre, sur linux fr...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 21:29:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux Red Hat 9.0 avec wifi, drivers pour la carte PCMCIA

 

Sujets relatifs
ASROK k7s8x r3.0 compatible linux ??Linux mandrake9.0 et firewall guarddog2.0
carte réseau non reconnueou active t'on la fonction ftp() sous apache/php linux ?
Choix d'une imprimante monochrome personnelle sous Linux[MDK 9.2] Installer une carte graphique ;)
probleme sous linux -> disk dur + reseauQuelles sont les sociétés (distrib) qui contribuent le plus à Linux !
Tableau blanc virtuel Pour Linux et Windows...[Help] Pb Linux + LAN
Plus de sujets relatifs à : Linux Red Hat 9.0 avec wifi, drivers pour la carte PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR