| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Linux c'est chaud quand même !!! | 
Movez LanG ....huhu.... | tain krosoft nous as qd même bien enroulé, a tel point que lorsque des petits comme moi veulent passer sous nunux, bah ils luttent...
 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!  | 
Publicité  | Posté le 05-05-2002 à 02:10:11   ![]() ![]()  | 
GUG  | troll  | 
Movez LanG ....huhu.... | 
Jar Jar Intaigriste | J'aime bien le coup des pilotes divx. L'histoire des compilations, c'est un peu réchauffé, par contre. Dans l'ensemble, il y a de l'idée. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book  | 
Babouchka You're no fun anymore | j'ajouterais : si t'as pas compris, redemande !   | 
Movez LanG ....huhu.... | oui je me tape là, mais ne vais pas tarder à redemander   --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!  | 
Jar Jar Intaigriste | 
 Ah nooooon, pas de ça ici. Tu étais beaucoup mieux parti, je suis sûr que tu peux trouver mieux que ça. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book  | 
Movez LanG ....huhu.... | ok ferme le topic
 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!  | 
AlphaT  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 05-05-2002 à 08:22:00--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Publicité  | Posté le 05-05-2002 à 08:20:07   ![]() ![]()  | 
jyp >-<o>-< | linux c'est pas plus compliqué que windobe car c'est une autre logique, pas de base de registre (quel bonheur, on a juste à éditer les fichiers texte avec des lettres et des chiffres), tout est gratuit (plus de crack et warez -> xxx), tu as le choix entre plsieurs shell, interface graphique, kernel, etc.., rien n'ai imposé.
 --------------- Jyp  | 
Babouchka You're no fun anymore | le problème de linux, c'est qu'il faut se discipliner pour l'utiliser
  | 
YupYup Non. | Troll bis ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett  | 
Tetedeiench Head Of God | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
Babouchka You're no fun anymore | bah si un jour linux devient aussi convivial que windows, fournit en softs en tous genres, ... ce sera pas grace à toi tetedeiench
  | 
YupYup Non. | Bah laisse-le kiffer son windows, il a bien le droit quand même non ? Y'en a bien qui kiffent solaris..   --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett  | 
911GT3 en roue libre | un troll ne vit que quand on le nourrit   | 
YupYup Non. | Ma contribution au fabuleux monde de l'open-troll :   --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett  | 
Babouchka You're no fun anymore | laisser un troll mourir de faim ? criminel !!!
  | 
911GT3 en roue libre | sinon ils deviennent comme ça    | 
AlphaT  | 

| 
jyp >-<o>-< | 

--------------- Jyp  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| equivalent de la base de registre sous Linux ?? | linux vous naviguez avec kelle police? | 
| [MA VIE] Première visite du forum avec linux !!! | Drivers USB2.0 pour Linux Mandrake 8.2 et Drivers Radéon8500 ? | 
| quel modem numeris usb pour linux mandrake 8.2 | Finepix 4800Z sous linux | 
| -> Quels outils pour charger des librairies sous Linux ET Windows ? <- | Moniteur de Temperature sous Linux | 
| Coyote Linux et ADSL via USB = ?? | [Linux] repartionnement à chaud ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Linux c'est chaud quand même !!! | |