Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Drivers USB2.0 pour Linux Mandrake 8.2 et Drivers Radéon8500 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers USB2.0 pour Linux Mandrake 8.2 et Drivers Radéon8500 ?

n°94837
graffy
Al Pacino
Posté le 04-05-2002 à 01:04:03  profilanswer
 

Salut,
 
Ces drivers existe t'ils ?....pour l'USB2 fourni avec la carte addon avec mon Asus A7M266-D ?? (ou générique).
 
J'ai constaté que ma Radéon 8500LE est reconnu sous mandrake 8.2,
mais l'accélération 3D est pris en compte ou pas ?
 
merci !
 
Graffy

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 01:04:03  profilanswer
 

n°94841
911GT3
en roue libre
Posté le 04-05-2002 à 01:11:15  profilanswer
 

pour l'USB 2.0 je sais pas mais c'est probable (je l'ai vu dans un changelog mais me rappel plus de quelle version du noyau :sarcastic: )
pour la 8500: pas de 3D pour le moment (ou alors il me semble que l'on a parlé ici de drivers payants ou plutôt d'une autre implémentation de X supportant la 8500 avec la 3D...)

n°94843
graffy
Al Pacino
Posté le 04-05-2002 à 01:34:15  profilanswer
 

merci....et pour la sortie TV de la radéon ca fonctionne ??...
 
Car quand j'ai voulu installé soit la redhat 7.2 soit la mandrake 8.2, la redhat l'install se faisait mais impossible de configurer la radéon pour le serveur X, et la mandrake l'install plantait dès le début....tout ca parce que j'avais laissé branché ma sortie TV de ma radéon à la TV...!!!! bref, j'ai débranché la TV-OUT et plus de blème la mandrake s'est installé sans soucis, pour la redhat j'ai pas testé mais c'est pratiquement sur que ca venait de là !!!arffff :)
 
sinon j'ai vu sur ce site :
 
http://gatos.sourceforge.net/ati.2.php
 
qu'il doit etre possible de faire fonctionner l'accélération  
3D de la radéon, mais étant newbie sur linux j'ai pas trop compris....!??....par contre ce qu'il ya de bien c'est que le Xfree 4.2.0 est d'origine sur la Mandrake 8.2 si j'ai bien compris ?!! bref quelqu'un a éssayé la manip décrite sur ce site ?? et quel résultats ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Drivers USB2.0 pour Linux Mandrake 8.2 et Drivers Radéon8500 ?

 

Sujets relatifs
quel modem numeris usb pour linux mandrake 8.2Mandrake : normal d'avoir que un ".iso" sur le CD gravé ?
Finepix 4800Z sous linux-> Quels outils pour charger des librairies sous Linux ET Windows ? <-
Petit probleme avec Mandrake 8.2 et une GeForce2 GOMoniteur de Temperature sous Linux
Coyote Linux et ADSL via USB = ??mandrake 8.2 + windows xp pro : blocage
Mandrake 8.2 >>>> kel config pr une bone réactivité? (lent sur 500mhz) 
Plus de sujets relatifs à : Drivers USB2.0 pour Linux Mandrake 8.2 et Drivers Radéon8500 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR