Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Carte Bewan PCI st : question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Bewan PCI st : question

n°120679
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 04-07-2002 à 11:55:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais savoir si la carte PCI ADSL de Bewan fonctionne sur un pentium 150 avec 16Mo de RAAM. En fait j'ai achete un vieux PC pour faire un routeur firewall sous linux avec. Je viens de m'abonner a l'ADSL (Noos a la poubelle ;) ) et je voulais acheter la carte PCI de Bewan mais sur le site de Surcouf ils mettent configuration minimale P233MMX et 32Mo de Ram.
 
Du coup je suis un peu vert voyez-vous :D


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 11:55:29  profilanswer
 

n°120684
djoh
Posté le 04-07-2002 à 12:02:08  profilanswer
 

Gaellick a écrit a écrit :

Salut,
 
Je voulais savoir si la carte PCI ADSL de Bewan fonctionne sur un pentium 150 avec 16Mo de RAAM. En fait j'ai achete un vieux PC pour faire un routeur firewall sous linux avec. Je viens de m'abonner a l'ADSL (Noos a la poubelle ;) ) et je voulais acheter la carte PCI de Bewan mais sur le site de Surcouf ils mettent configuration minimale P233MMX et 32Mo de Ram.
 
Du coup je suis un peu vert voyez-vous :D




 
le mieux, c'est que tu essaies, si tu as tout sous la main
sinon, ils disent pareil sur leur site

n°120686
JeromeV
On en a gros!
Posté le 04-07-2002 à 12:07:00  profilanswer
 

Gaellick a écrit a écrit :

Salut,
 
Je voulais savoir si la carte PCI ADSL de Bewan fonctionne sur un pentium 150 avec 16Mo de RAAM. En fait j'ai achete un vieux PC pour faire un routeur firewall sous linux avec. Je viens de m'abonner a l'ADSL (Noos a la poubelle ;) ) et je voulais acheter la carte PCI de Bewan mais sur le site de Surcouf ils mettent configuration minimale P233MMX et 32Mo de Ram.
 
Du coup je suis un peu vert voyez-vous :D




 
Chez moi ca tourne sur un p166mmx avec 32Mo ...  
Il y a un gros topic sur cette carte sous linux :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°120689
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 04-07-2002 à 12:14:46  profilanswer
 

Oui je connai le topic mais c'est plus pour la connexion que pour le support materiel ;). Ca tourne bien chez toi avec un P166 ? Les P150 ils sont MMX aussi ?


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°120717
JeromeV
On en a gros!
Posté le 04-07-2002 à 13:00:44  profilanswer
 

Gaellick a écrit a écrit :

Oui je connai le topic mais c'est plus pour la connexion que pour le support materiel ;). Ca tourne bien chez toi avec un P166 ? Les P150 ils sont MMX aussi ?




Pourquoi ne pas poster dans le bon topic alors ?
 
Sur le p166mmx ca marche impec : redhat 7.2 installation mini pour faire passerelle seulement, connexion 24h/24 ...
Le P150 je ne me rappelle pas ... je dois tester sur un p133 non mmx, je donnerai des nouvelles sur le big topic bewan pci st.

n°120760
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 04-07-2002 à 14:04:00  profilanswer
 

je sais pas combien elle coute chez Surcouf mais tu devrais la trouver moins cher derriere rue Montgallet ou rue de Charenton ;)
 
J'avais payé la mienne 112? en février chez LCDI
 
Sinon oui il semblerait qu'elle marche bien meme sur les vieux PC alors que dans les specs il est marqué que c'est une carte PCI 2.2

n°120858
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 04-07-2002 à 16:17:41  profilanswer
 

jeromev a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi ne pas poster dans le bon topic alors ?
 
Sur le p166mmx ca marche impec : redhat 7.2 installation mini pour faire passerelle seulement, connexion 24h/24 ...
Le P150 je ne me rappelle pas ... je dois tester sur un p133 non mmx, je donnerai des nouvelles sur le big topic bewan pci st.




 
Parceque je pensais qu'il y'etait plus question de l'intallation de la carte et des drivers et que ma question n'avait pas grand chose a y faire mais bon apparement c'est pas l'avis de tout le monde ;)
 
fl0ups : t'inquietes pas je vais surement aller chez LCDI mais je voulais juste matter jusqu'a combien on pouvait la payer et voir si ils en avaient au cas ou j'en trouve pas ailleurs.
 
En tout cas je suis rassure si vous me dites que sur le P150 ca va marcher, c'est cool. On perd pas en perf un peu non ? Je vois pas trop pourquoi on perdrait mais bon ...


Message édité par Gaellick le 04-07-2002 à 16:18:53

---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°121074
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 04-07-2002 à 21:35:02  profilanswer
 

Perso le modem tourne sur un vieux P90 !
Et evidemment faut pas s'inquiéter ca tourne nickel (et certainement pas moins vite que si je le met directement sur mon PIII 1Ghz). D'ailleurs sur le pdf il me semble avoir lu :
- pour windows : P233MMX et 32Mo de Ram
- pour linux : configuration minimale de la distrib

 
Ca veut dire ce que ca veut dire : le modem en lui même ne nécessite quasiement pas de ressources, mais pour limiter les plantages dûs à l'instabilité de windows on préconise aux windows-users d'avoir des ressources... ca se discute mais bon.


Message édité par oibaF2001 le 04-07-2002 à 21:35:20
n°121612
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 06-07-2002 à 06:01:14  profilanswer
 

Cool ! :D


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Carte Bewan PCI st : question

 

Sujets relatifs
Question conne!!!!question sur squid.
Help install carte son !![RH7.2] Pb de carte de controleur IDE
Problème carte TVQuestion concernant mon espace-disque ...
pilote riva tnt PCI sous linuxinstall carte reseau ISA debian
carte controleur ide pas compatible linux :(Question de débutant sous Mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : Carte Bewan PCI st : question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR