Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Box linux a base de via eden ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box linux a base de via eden ...

n°132733
Kytrix
Posté le 01-08-2002 à 21:40:58  profilanswer
 

hello :)
 
voila jsusi newbe total en linux, je me suis monté mon futur routeur ya pas longtemps a base de mobo via eden(vori dans ma signature;) )
 
je souhaitait me servir de la sortie tv pour faire 2-3 truc que je peux pas faire en telnet .. mais malheureusement j'ai une image lors du boot, puis pendant mon lilo graphique ..
mais pas sous mon gestionnaire X.
 
j'était sous mandraque 8.2 .. et je passe sous debian.(jsute un pti kernel panic issu de mon grand savoir faire :D )
 
kelkun a la meme mobo qua moi et arrive a se servir de la sortie TV autrement qu'en mode texte ?  
 
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 21:40:58  profilanswer
 

n°132740
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 01-08-2002 à 22:10:54  profilanswer
 

salut,
 
moi aussi j'aimerais me servir de ma sortie télé, je sais pas du tout comment faire
 
ya un howto ???
 
merci


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°132756
Kytrix
Posté le 01-08-2002 à 23:33:46  profilanswer
 

bah non moi nonplus je ne sais pas faire encore :(
 
 
là je viens d'installer la debian .. ralala pour un newbee c compliqué :D
 

n°132769
Castor666
:°)=
Posté le 02-08-2002 à 00:30:39  profilanswer
 

Ouai, ca m'interresse aussi  :)


---------------
Mon blog de nerd...
n°132785
911GT3
en roue libre
Posté le 02-08-2002 à 01:12:58  profilanswer
 

y a pas ce qu'il faut là ? http://www.viaarena.com/?PageID=60

n°132918
Jak
Back to Slack !
Posté le 02-08-2002 à 12:15:35  profilanswer
 

Les docs, on s'en tape, il serait bien plus intéressant d'avoir des pilotes performants, fonctionnels et à jour.
Le seul que j'ai trouvé, c'est un pilote pour XFree 4.0.2 (ça commence à dater), qui plante systèmatiquement l'affichage dès qu'on essaie de quitter X. On est obligé de se connecter à distance sur le truc pour arranger ça. Donc, c'est un bidule qui n'est pas fonctionnel, performant, je sais pas, vu que l'extension XV ne fonctionne pas correctement, et absolument pas à jour. Ce qui fait que je préfère rester pour le moment avec le pilote Trident Cyberblade générique de XFree 4.2.0 qui a au moins l'avantage d'être fonctionnel et à jour. Et pazs si lent que ça. Les DVD ont quand même du mal à passer, vu que les pilotes n'ont pas pu être optimisés.
Pour le moment, je m'en sers essentiellement comme terminal X su run serveur distant, ça ne fait pas de bruit, c'est assez génial.

n°133795
Kytrix
Posté le 04-08-2002 à 13:29:28  profilanswer
 


bon .. installer une debian quand on est newbee c pas une bonne idée ..
 
j'ai pas réussi a faire fonctionner un script pour mon serveur FTP ... donc retour a une Mandrake 8.2 :D
 
en plus ya des couleur en mode txt c bcp plus sexy :D
.. et cette fois mon script c installé sans pb :p
 

n°133796
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 04-08-2002 à 13:30:25  profilanswer
 

Kytrix a écrit a écrit :

j'ai pas réussi a faire fonctionner un script pour mon serveur FTP ... donc retour a une Mandrake 8.2 :D


Qu'appelles-tu un « script pour serveur FTP » ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°133802
Kytrix
Posté le 04-08-2002 à 13:36:58  profilanswer
 

.. c un addon qui permet de faire su sfv check  
un zipscript pour etre précis :)
 
ça vérifie les zip rar ace .. et ça te dit si il manque des fichiers .. c'est indispensable  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Box linux a base de via eden ...

 

Sujets relatifs
[hlp] passer à linux...[BSD - Linux] Avantages, Inconvenients ?
Pb d'affichage sous linuxComment qu'on install les codecs Divx sous linux please????????
Config pour serveur LINUX + PostgreSQL + Client Windows...Logiciel de connection a Internet sous linux
kel linux installer pour debuter ?un client mail sous linux capable de se connecter a microsoft Exchange
ca me servirait de passer a linux?J'ai enfin le son sous linux (merci alsa), mais ça grésille!
Plus de sujets relatifs à : Box linux a base de via eden ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR