Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Pb d'affichage sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage sous linux

n°132502
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 01-08-2002 à 11:28:43  profilanswer
 

Encore une question pour une résolution de problème sous mandrake 8.2 avec KDE 2.2.2:
Je possède une carte graphique Voodoo 3 2000 avec 16Mo de ram (Oui, un peu vieux, mais manque de financement pour l'instant), avec sortie provisoire sur un écran générique 14'', et je ne peux pas aller au dela du 640*480, j'ai pourtant essayé un tas d'écran dans la configue, mais rien ne change. Peux même pas télécharger des nouveaux drivers, plus de site 3dfx. Si une idée traverse vos esprits, j'suis preneur

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 11:28:43  profilanswer
 

n°132505
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 01-08-2002 à 11:31:50  profilanswer
 

Petite précision, sous windows, je peux aller jusq'en 1024*780 avec le même ecran

n°132526
kjus
Posté le 01-08-2002 à 12:51:25  profilanswer
 

regarde ton fichier /etc/X11/XF86Config
 
(en particulier la section carte graphique)
moi la mandrake m'avait mis un driver générique pour ma radeon 8500.
 
et regarde ca : http://dri.sourceforge.net/
ya des bons drivers pour ta 3dfx (si tu veux pas jouer c super comme carte graphique ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Pb d'affichage sous linux

 

Sujets relatifs
Comment qu'on install les codecs Divx sous linux please????????Config pour serveur LINUX + PostgreSQL + Client Windows...
Logiciel de connection a Internet sous linuxkel linux installer pour debuter ?
un client mail sous linux capable de se connecter a microsoft Exchangeca me servirait de passer a linux?
J'ai enfin le son sous linux (merci alsa), mais ça grésille!Faire un routeur avec linux un pentium 200 et un modem ECI USB
ADSL sur port USB, ça marche sous Linux ?Liste des packages nécessaires à Linux (à la conquète du st-graal)
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR