| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lindows |
tuxyk |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:53:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
trictrac | kadreg> tout est dit, je ne vois pas comment t'aurais pu faire plus clair |
tuxyk | ok je viens de comprendre le sens des enormités ke j'ecris, je reviens je v me pendre avec mes lacets |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | |
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 14:27:02 ![]() |
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:33:05 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Là, on touche les tréfonds de la schyzophrénie |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
jp-n Hommes de loi | Il est fort triste de devoir abdiquer face à des messages non argumentés d'expériences ou autre revues de presse bien fondées.
--------------- Kaethiel shaman cs-bot |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | JPN, t'as un fan club auquel on peut adherer ? |
libredr |
|
libredr |
|
jp-n Hommes de loi | Libredr -> Savez-vous que vous parlez d'une version béta de Lindows???
--------------- Kaethiel shaman cs-bot |
mapti89 Poowwwaaaaa | JP-N c le multi a ki celui là??? Message édité par mapti89 le 29-10-2002 à 17:53:24 |
samuelp |
|
Babouchka You're no fun anymore | l'aiguille mon schyzo-scope tout neuf aussi vient de se coincer au max |
jp-n Hommes de loi |
|
mean | En fait la moitié des gens frequentant le forum sont des multi de kadreg.
|
zeb2 aka libredr | Jean-Paul Ney, je viens de comprendre Message édité par zeb2 le 29-10-2002 à 20:46:45 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | kadreg serait-il doté d'un don d'ubiquité plus important que ce que l'on pensait ? |
sky99 http://www.core-tx.com | je savais pas qu'on s'eclatait autant sur OSA!!!
--------------- http://www.core-tx.com |
zeb2 aka libredr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez vous essayer Lindows 2.1? | Ou ce procurer Lindows 2.0 ? |
| Lindows 2.0 [hahahahaha,hahaha ?] | Que savez-vous sur Lindows? |
| Article sur Lindows SPX 1.1.1 | Lindows, Quelqu'un connait ? |
| Lindows -> Y sont foos !?!!?? | lindows |
| Les hypers Walmart aux US livrent Lindows sur leur PC grand public | je cherche Lindows |
| Plus de sujets relatifs à : lindows | |