| jp-n |
samuelp a écrit a écrit :
Messieurs,
dans la mesure où l'esprit de cette section est bon enfant, il est dans mon devoir de vous signaler que je ne tolererai plus aucune insulte de ce genre !
Lindows est un sujet assez controversé, toutefois il faut admettre que cette nouvelle société, dirigée d'une main de fer de l'excellentissime créateur de mp3.com, nous propulse de nouveaux horizons qui laissent présager une rupture totale de ce que l'on a pu apercevoir jusqu'ici !
Même si Lindows comporte quelques lacunes certaines, il va sans dire que ses nombreuses qualités surpassent sans outre mesure ses petits défauts, comme celui que vous avez cité ci-dessus : l'utilisation du compte root !
Quand on regarde d'un peu plus pres, nous remarquons avec stupéfaction l'extraordinaire reactivité des concepteurs face aux attentes des utilisateurs. En navigant sur le site officiel nous constatons qu'il existe une section laissant place aux avis des utilisateurs avec, notamment, une section permettant de selectionner les applications souhaitées et les corrections a apporter pour les futures versions.
Ne l'oublions surtout pas : grâce à Lindows et ses extraordinaires commerciaux, il est possible, pour la première fois de l'histoire informatique moderne, de trouver des ordinateurs sans Windows !
Un tel exploit mérite d'être signaler et féliciter !
Dans cette optique, je vous prie de surveiller vos propos à l'egard de cette fabuleuse société, même si, je le repète, Lindows OS n'est pas parfait.
samuelp
|
Je me félicite de pouvoir lire ce bon rédigé argumentaire écrit par une personne véritablement instruite.
Tout y est! Le sujet, le développé argumentaire et enfin la conclusion. Les transitions permettent de passer d'une partie à l'autre aisément et sans incompréhension notoire. Il est interessant de noter que la plupart des personnes de ce salon ayant participé à cette discussion devraient un petit peu se remettre en question et s'inspirer de cette réponse pour leurs futurs interventions sur un sujet.
Soyons honnêtes, une réponse ne comportant qu'un icône grimaçant ne sera jamais valable face à une argumentation solide et hors de controverses.
Mr P, je vous félicite et me réjouis de trouver quelqu'un de censé (majeur?? devrais je dire) sur cette partie du salon.
Pour ne pas dériver du sujet initial, je me permettrais de rajouter qu'effectivement, une erreur s'était glissée dans ma réponse accordée à Libredr. Il ne fallait pas lire béta mais final. Et je vous l'accorde, j'ai fauté en m'emportant de la sorte, j'avais cru lire sur un magazine(dont la réputation n'est pas à faire dans le monde du logiciel libre) que cette histoire de connexion avec les privilèges super-utilisateur n'était valable que pour une version béta. ps: ce fameux canard du libre avait (à l'époque) encensé la distribution Lindows.
Amicalement,
JPN |