| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lindows 2.0 [hahahahaha,hahaha ?] |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 16:03:56 ![]() ![]() |
samuelp | Elle est bien mieux que la Mandrake aux dernieres nouvelles |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angryboy |
|
Babouchka You're no fun anymore | non c'est un problème de cla |
asphro | JE VEUX COIN COIN .NET !!!!!!!!!!! |
Message édité par kadreg le 04-09-2002 à 18:31:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 18:47:54 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent | La v2.0 de Lindows est sortie, vous en avez des echos ? On l'a présentée comme une arnaque monumentale, est-ce que cette v2 corrige les défauts de la première version, et est-ce qu'on peut vraiment se passer de Windows avec Lindows ?
Message édité par - Fred - le 21-09-2002 à 19:26:37 --------------- "You know the name, You know the number..." |
angryboy |
|
robotniktareum au moins... | bah tout ce kils montrent sur les screenshots, je le fé avec ma slack... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
mean |
|
- Fred - 007 Agent | Reste à savoir s'il le fait correctement ... --------------- "You know the name, You know the number..." |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
- Fred - 007 Agent | La conclusion du test :
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Cruchot | Oui c'est clair.
|
samuelp |
|
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
samuelp |
|
Cruchot | Un clone de Windows ? Je vois rien de windows la dedans... Ah si le Word viewer |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Cruchot | Ouais je ferais ca cet aprem |
Cruchot | Bon, alors. En fait la premiere fois j'avais teste via vmware. C'etait tres lent alors que d'autre os fonctionnent bien avec ce soft.
Message édité par Cruchot le 26-12-2002 à 16:31:40 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cruchot | Avec Lindows ?? Message édité par Cruchot le 26-12-2002 à 16:30:49 |
Cruchot | Ouais enfin moi je me basais sur une utilisation juste apres l'install. Genre l'utilisateur de base. Mais apres en configurant quelques trucs ca doit aller mieux.
Message édité par Cruchot le 26-12-2002 à 16:41:24 |
Cruchot | pas mieux |
samuelp |
|
loll What else ? | Ben j'ai installé la 3.0 et je suis agréablement surpris : c'est très bien pour un newbee sous Linux provenant du monde win* !
Message édité par loll le 26-12-2002 à 21:41:33 |
loll What else ? | heu ça sert à quoi d'avoir winamp sous linux ? ya des truc aussi bien, non ? |
--------------- www.novemberguitars.com |
loll What else ? | pour info, lindows 3.0 intégre les pilotes nvidia 3123 et Winex cohabite sans pb avec wine : j'ai pu testé WarcraftIII et ça marche nickel.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que savez-vous sur Lindows? | Article sur Lindows SPX 1.1.1 |
| Lindows, Quelqu'un connait ? | Lindows -> Y sont foos !?!!?? |
| lindows | Les hypers Walmart aux US livrent Lindows sur leur PC grand public |
| je cherche Lindows | bon comment virer ce putaing de lindows ??? please help me |
| je suis sous lindows la ... | Lindows? votre avie pour un newbiz |
| Plus de sujets relatifs à : Lindows 2.0 [hahahahaha,hahaha ?] | |