Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lilo anime - bootsplash 2.6.5 sous debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lilo anime - bootsplash 2.6.5 sous debian

n°477772
welty
Posté le 13-05-2004 à 09:39:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'avais qq questions :  
 
Est-ce que qq1 est arrive a faire marcher un lilo anime sous debian. Les paquet Suse de lilo le permettent apparement. J'ai donc installe ces paquets, mais sans succes ds lilo :
http://www.gamers.org/~quinet/lilo/
 
Un autre question :  
Le bootsplash du noyau, comment le mettre en place. Faut-il patcher le noyau (2.6.5), je croyais que c'etait integre maintenant ! Et comment l'installer ?  J'ai installer le paquet boot-icons mais je sais pas trop quoi en faire...
 
Merci de vos futus renseignements
 
Welty

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 09:39:45  profilanswer
 

n°477775
Goon
Posté le 13-05-2004 à 09:42:46  profilanswer
 

welty a écrit :


Un autre question :  
Le bootsplash du noyau, comment le mettre en place. Faut-il patcher le noyau (2.6.5), je croyais que c'etait integre maintenant ! Et comment l'installer ?  J'ai installer le paquet boot-icons mais je sais pas trop quoi en faire...
 
Merci de vos futus renseignements
 
Welty

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t477767  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lilo anime - bootsplash 2.6.5 sous debian

 

Sujets relatifs
[Debian ] Plus de sons sous gnome 2.6lilo et deux disque dur.
DEBIAN que compiler ds kernel pour le fonctionement des drivers ATIDebian - connaitre le nom d'un package dans lequel il y a un fichier
[Debian] Kesske c'est que ces affichages de paquet ?[Debian SID] Kanotix live-CD
Maniere la plus efficace de reinstaller sa debian.2 ou 3 questions sur Mandrake et debian
[Debian] Problème à l'installation des pilotes graphique Nvidia.[Debian] Créer ses propres fichiers d'amorce
Plus de sujets relatifs à : Lilo anime - bootsplash 2.6.5 sous debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR