Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [laptop] Linux et NEC !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[laptop] Linux et NEC !!!

n°42115
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 11-11-2001 à 10:14:06  profilanswer
 

Je possède un portable NEC Versa Aptitude, et depuis quelque temps, il passait en veille d'économie d'énergie sans raison, et ne rendait jamais la main à l'OS (l'andouille !).
Alors on m'a dit de ne pas installer les utilitaires de gestion d'energie qui pouvait être à l'origine du problème.
Mais en fait non, puisque je n'arrive même plus au bout de l'install de mdk 8, il passe en veille au bout d'un moment et ne revient jamais à la vie (snif...).
 
Est-ce quelqu'un a déjà installé un linux sur un versa aptitude, ou bien est-ce quelqu'un a une vgue idée de ce que je peut faire !!!!!! (désespoir profond)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 10:14:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [laptop] Linux et NEC !!!

 

Sujets relatifs
Divers sous Linux... Debutant demande aideca y'est je surfe avec linux .... et squid c quoi ?
Finalement, on s'y sens pas trop mal sous linux...Probleme avec telnetd ss Linux
qui utilise une carte controlleur promise sous linux ?config routeur pour poste linux et win
Passer a linux (ou unix) oui mais.....Distrib Linux Laquelle??
webcam usb compatible linuxputain ! Linux ... rien ne marche chez moi !!!
Plus de sujets relatifs à : [laptop] Linux et NEC !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR