Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Laptop mode : installation & configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop mode : installation & configuration

n°597762
Goon
Posté le 29-11-2004 à 19:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'intention de regrouper ici les infos sur le laptop_mode intégré depuis quelques mois dans les noyaux 2.6 Il permet de mettre le disque dur en veille beaucoup plus souvent, donc d'économiser de la batterie, de faire chauffer moins l'ordi et de faire moins de bruit. Un petit bijou qui a un revers : si votre ordi tombe en rade de batterie, vous pouvez perdre votre travail des X dernières minutes.
 
Pour l'instant, un apt-get install laptop-mode-tools me donne un laptop-mode start et ça roule. J'ai un problème cependant : le disque dur se met vraiment en veille très rapidement et j'ai peur que les cycles de mise en veille/réveil ne le fatiguent. Quelqu'un sait quel paramètre régler pour qu'il attende au moins 30sec/1min ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 19:01:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Laptop mode : installation & configuration

 

Sujets relatifs
mode clavier pour détecter la frappe d'une touche quelconqueconfiguration de Torsmo
Installation Mandrake impossible !?!Installation Fedora Core 3 sur Dell PowerEdge SC420
Mandrake 10 configuration Xfree en mode console ? (j'ai oublié le nom)Installation périlleuse de fluxbox...
probleme installation slack 10 [résolu :jap:]Besoin d'aide pour une configuration assée poussé d'un réseau linux
Installation de mandrake 10.1? problème 
Plus de sujets relatifs à : Laptop mode : installation & configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR