Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [LAME] Mauvaise durée de fichier MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LAME] Mauvaise durée de fichier MP3

n°775910
Goon
Posté le 26-01-2006 à 19:16:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Fan d'opéra, je les encode en MP3 grâce à Lame en très haute qualité (--alt-preset standard, soit de 200 à 220 Kbits).  J'utilise Sound-Juicer après avoir édité un profil audio Gnome, le pipeline Gstreamer étant

audio/x-raw-int,rate=44100,channels=2 ! lame name=enc quality=0 preset=1001


 
Le hic c'est qu'avec ce réglage, si la qualité du fichier est excellente, toutes mes applications m'affichent des durées délirantes (genre 4 minutes ça devient 21) mais pas sur tous les fichiers. Quand ça merde il détecte un bitrate constant de 32 Kbits.
 
Par contre aucun souci avec

audio/x-raw-int,rate=44100,channels=2 ! lame name=enc

qui encode en 128 Kbits.
 
Quelqu'un aurait une idée ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 19:16:28  profilanswer
 

n°775928
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-01-2006 à 20:19:35  profilanswer
 

Tu as déjà essayé sous Grip à tout hasard ?


Message édité par THRAK le 26-01-2006 à 20:20:16

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°776306
Goon
Posté le 27-01-2006 à 18:13:55  profilanswer
 

Bon effectivement avec grip et les options "-h --preset standard %w %m" ça marche bien mais j'aurai quand même préféré trouver une vraie solution.

n°776311
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-01-2006 à 18:23:45  profilanswer
 

Je n'utilise pas Sound-Juicer, donc à ce niveau je ne peux en dire plus, mais si les mêmes options marchents sous Grip et non sous Sound-Juicer, ça ne vient déjà pas de LAME.
Sans doute un bug dans Sound-Juicer, tu as déjà regardé de ce côté pour voir si d'autres utilisateurs ont reporté un problème du même genre ?


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [LAME] Mauvaise durée de fichier MP3

 

Sujets relatifs
Help - Récupération d'un fichier temporaire (kjots)Comment récupérer un fichier SHP de mon PDA vers mon PC? (GPS)
MP3 à partir de CD Audios sous Linux ...Kaffeine et Totem plantent... fichier avi?
wget et fichier .listing.[shell] Recherche dans un fichier
[Bash] rediriger stdout et stderr vers un fichierFichier IDE
backup incrémentale d'un serveur de fichiercréer un fichier
Plus de sujets relatifs à : [LAME] Mauvaise durée de fichier MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR