Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [LAME] Mauvaise durée de fichier MP3
THRAK Je n'utilise pas Sound-Juicer, donc à ce niveau je ne peux en dire plus, mais si les mêmes options marchents sous Grip et non sous Sound-Juicer, ça ne vient déjà pas de LAME.
Sans doute un bug dans Sound-Juicer, tu as déjà regardé de ce côté pour voir si d'autres utilisateurs ont reporté un problème du même genre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THRAK Je n'utilise pas Sound-Juicer, donc à ce niveau je ne peux en dire plus, mais si les mêmes options marchents sous Grip et non sous Sound-Juicer, ça ne vient déjà pas de LAME.
Sans doute un bug dans Sound-Juicer, tu as déjà regardé de ce côté pour voir si d'autres utilisateurs ont reporté un problème du même genre ?
Goon Bon effectivement avec grip et les options "-h --preset standard %w %m" ça marche bien mais j'aurai quand même préféré trouver une vraie solution.
THRAK Tu as déjà essayé sous Grip à tout hasard ?
Goon Bonjour à tous,
 
Fan d'opéra, je les encode en MP3 grâce à Lame en très haute qualité (--alt-preset standard, soit de 200 à 220 Kbits).  J'utilise Sound-Juicer après avoir édité un profil audio Gnome, le pipeline Gstreamer étant

audio/x-raw-int,rate=44100,channels=2 ! lame name=enc quality=0 preset=1001


 
Le hic c'est qu'avec ce réglage, si la qualité du fichier est excellente, toutes mes applications m'affichent des durées délirantes (genre 4 minutes ça devient 21) mais pas sur tous les fichiers. Quand ça merde il détecte un bitrate constant de 32 Kbits.
 
Par contre aucun souci avec

audio/x-raw-int,rate=44100,channels=2 ! lame name=enc

qui encode en 128 Kbits.
 
Quelqu'un aurait une idée ?  :hello:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR