| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [KONQUEROR] souci | ||
| tanguy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tanguy |
|
| panzemeyer |
je pense quand même que le dévelopeur de ce site ( ;) ) n'est pas un webmaster du dimanche et qu'il se sert pas de MS Frontpage pour le faire ( :ange: :D ), et pourtant l'affichage aussi bien des smileys que du texte (les balises entre autres) sous Konqueror est déplorable :/ C'est ça qui m'étonne un petit peu. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 21-04-2002 à 22:44:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tanguy |
|
| Martinez | et le rapport avec mon problème de konqueror ? ...:/ |
| le_duc |
|
| Dark_Schneider | durant l'install tu es en framebuffer/VGA, pour une install c'est parfait, à l'utilisation c'est pas top.
ensuite pour config la carte tu avais l'install, sous la mdk tu as XFdrake mais bon forcément si tu ne lis pas la doc ... |
| Martinez | si y a de l' [:nepheast] , chuis de la partie :D |
| le_duc |
|
| panzemeyer |
tu devrais pas abuser du pasque à mon avis, c'est comme l'alcool, à consommer avec modération :D [:tilateur] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
| le_duc |
|
| panzemeyer |
ben moi pareil mais c'est pas une raison pour ne pas aller voir ce que se fait ailleurs :heink: |
| panzemeyer |
Tu as sans doute raison mais tu ne réponds pas à mon interrogration, à savoir pourquoi les développeurs web n'utilisent pas les codes officiels plutôt que d'utiliser ceux à la sauce crosoft ? |
| le_duc | moi pour l'instant j'ai pas de problèmes avec Windows XP et IE6 :fuck: c bon [:wisetechi] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_duc--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Dark_Schneider | non panzemeyer tu as tout faux !
les normes sont faites pour être respectées ! elle assurent l'interopérabilité. si on ne respecte pas TCP/IP parce que on veut bidouiller un truc plus sympa à son gout, alors tu bousille l'interopérabilité ! les autres ne comprendront pas tu perdront du temps a suivre TES changements A TOI ! c'est comme le language parlé. l'argot c'est bien mais quand tu veux t'adresser au plus grand nombre tu utilises le language officiel pour être sûr de te faire comprendre. CQFD |
| panzemeyer |
tu as raison j3 5U][$ p4S5E $oUs 11NU>< p0Ur DeVeNiR Un W4rL0Rd2 [:veryfree]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
| panzemeyer |
Je cherche à comprendre, je ne prétends pas avoir la réponse à tout. |
| Babouchka | ah non ya pas eu de topic, c'était un article de linuxfr.org qui pointait sur cette page :
http://www.mmedium.com/cgi-bin/nouvelles.cgi?Id=6515 donc c'est la politique de microsoft qui est à critiquer, pas les développeurs de logiciels concurrents. A+ |
| Babouchka | c'est la spécialité de krosoft ça de reprendre une norme et de la modifier un chouilla, juste assez pour faire chier les non-utilisateurs de ses produits.
ya eu un topic récemment sur la modification de la norme firewire qu'ils allaient faire. elle est assez mineure, mais tout de même assez importante pour que les produits utilisants cette norme ne soient pas compatible avec linux par exemple. A+ |
| tanguy |
|
| Babouchka | et pis d'abord si t'es un vrai h4ck0rz, tu surfes avec lynx et là les gifs tu t'en fous ! :D
A+ |
| panzemeyer |
ou bien d'avoir inclus Konqueror dans KDE :D |
| Babouchka | konqueror c'est une appli de kde ...
donc si tu dois reprocher qq chose à mandrake, c'est d'avoir inclus kde dans sa distro ... A+ |
| panzemeyer | [citation][nom]tanguy a écrit[/nom]
Jje pense plutôt que c'est aux développeurs qu'il faut adresser le reproche ;) Il aurait peut-être fallu que Konqueror s'adapte plutôt que de décréter "c'est pas notre faute, c'est les autres qui font pas comme on voudrait". Parce que ce genre de réponse concrètement apporte nada à l'utilisateur.
Pour ma part il m'a suffit d'ouvrir Galeon pour constater que les gifs, même "hyper bizarroïdes à la M$" et tout, s'affichaient normalement comme par miracle. Donc je reste sur mon opinion, Konqueror c'est vraiment incroyable qu'ils l'aient choisi comme browser par défaut de Mdk 8.2 :pt1cable: |
| tanguy |
|
| Babouchka | niveau gifs puissance 10, mozilla et opera sont aussi touchés
A+ |
| panzemeyer |
ouais manifestement c'est un bug répertorié. D'ailleurs c'est loin d'être le seul (sympa les gifs qui s'affichentà la vitesse puissance 10) :D |
| jamiroq | YAPPPSSS !!
t'es un roi BABOUchKaaa !! et je dois de ce pas installer kde trois !!! n'est ce PAS ! A+ |
| Babouchka | kde3 et konqueror, pas de pb avec les underlines
alors que j'avais ce pb avec kde 2.1.2 A+ |
| jamiroq |
|
| Martinez |
|
| Martinez |
ouaip, c ce que je me disais, g demandé a joce si y avais pas un souci avec les underline de ses css, mais y me certifie que non... alors que dans les messages qu'il me donne y a justement des warnings dans les css underline :sarcastic: ... |
| the_fireball | [MODE EMMERDEUR]
Salut Marti, alors je croyais que Konqueror marchait super bien :D [/MODE EMMERDEUR] dsl pour le troll :jap: |
| HappyHarry | parfois pareil avec galeon, je refresh la page et c ok |
| Dark_Schneider | oui et non
bug CSS de konqueror à mon avis. chez moi même pb |
| requiem for a dream | j'ai du mal à lire ta clé PGP :D |
| Martinez | est ce normal que sur http://forum.hardware.fr , konqueror me souligne absolument tout ce qui est texte, url ou pas url ? |