Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : knoppixmame help !
antho666 pour le 2 c la knoppixmame. distribution live cd qui sert uniquement d'émulateur
 
et pour le 1 et 3 ya une solution ?
 
salut et merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antho666 pour le 2 c la knoppixmame. distribution live cd qui sert uniquement d'émulateur
 
et pour le 1 et 3 ya une solution ?
 
salut et merci
mirtouf 1 et 3 : drivers VESA car drivers ATI (fglrx) propios.
 
2 : quels soft pour les ROMs ?
antho666 1-ati radeon 9800 pro
 
2-c simple dans le lecteur cd la knoppixmame, et dans le graveur un cd avec plein de roms dessus.
 
et maintenant ya un trois : dans les options pourquoi je n'ai pas acces aux options open Gl, tout est en grisé
 
merci
mirtouf 1- Quel CG ?
2- un poil obscur.
antho666 bonjour,
 
je débute avec linux, je souhaite utiliser/essayer la knoppixmame.
 
j'ai fais le cd, et je boot dessus et ça démarre sans problème.
 
sauf que j'ai quelques petits soucis quand même.
 
- peut on choisir la résolution et surtout la fréquence de rafraichissement. car une fois démarrer la résolution est bonne mais pas la fréquence de rafraichissement. vu la manière dont mon écran "clignote" je dois être en 60 Hz alors que je peux monté bien plus haut (écran iiyama 1600*1200, rafr jusqu'a 85hz)
 
- j'ai un lecteur Cd et un graveur dvd. j'ai déja deux cd avec des roms dessus.
ce que je souhaite faire (si c possible) c lancer la knoppix avec mon lecteur et mettre un cd de roms que j'ai déjà dans mon graveur. de manière qu'une fois la knoppixmame démarré, ensuite je change le chemin en indiquant d'aller chercher les roms sur le graveur.
mais j'y arrive pas, j'ai l'impression que la knoppix ne trouve qu'un lecteur le cdrom, et pas le graveur.
 
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR