|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mdk8] 2 kestion toute simple a repondre ! |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:51:57 |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Pour la carte son: [edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] |
Pilou2001 | ok merci !
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Toutes les sb pci 128 ne st pas les memes... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Pilou2001 | ds la version 7 de mdk , elle etait reconue automatiquement
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 15:41:17 |
Jak Back to Slack ! |
Éventuellement, si tu peux choisir une autre carte et qu'il y a marqué es1371 pour une carte, prends-la. |
Pilou2001 | si je change de carte , il affiche une erreur au chargement de modeprobe ... : [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Pilou2001--[/edtfdsfsdfgdd] |
Pilou2001 | Arf , je dois pas etre le premier a avoir une Sb128 PCI ( eusoniq ES1370)
|
Jak Back to Slack ! | Ben, justement, j'ai une SB128 PCI, sur une Slackware 8, et j'utilise le module es1371 des pilotes OSS pour la faire fonctionner.
|
Pilou2001 | ça marche !! au moment du test , je lui ai fait croire que j'entendais le fichier ( meme si cetait pas vrai ) : maintenant |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par pipomolo--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Jak Back to Slack ! | Ah bah merde, alors...
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Jak Back to Slack ! | Je m'en remettrai, va
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Jak--[/edtfdsfsdfgdd] |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | mouaarf, quel farceur qd meme...
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion a 2 balles.... humm... c koi NAMED ?? | ptite kestion pour browser... |
[newbie^6.028*10^23]tutorial simple pour proxy | linux,cé pas si simple! |
Script NAT + firewall simple | question simple, mais simple ... |
p'tite kestion sur lilo | [linux] kestion con : commande "cd" |
comment redemarer l'ordinateur en tant que simple user?? | Kestion en rapport avec la licence GPL |
Plus de sujets relatifs à : [mdk8] 2 kestion toute simple a repondre ! |