Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Kernel 2.6.3] Debian - X qui ne demarre pas...

n°432148
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2004 à 23:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zatane a écrit :

Sous le kernel 2.4 ca donne ca :

Citation :

crw-------    1 root     root      10,   1 Mar 14 15:54 psaux

J'essairai tt a l'heure sur l'autre si il faut...

ah en fait y-a un truc que tu n'as pas compris : entre les deux kernels c'est pas la même chose :)
du moins si tu utilises devfs, et j'imagine que tu l'utilises

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 23:39:18  profilanswer

n°432162
zatane
Posté le 15-03-2004 à 00:22:44  profilanswer

udok a écrit :

ah en fait y-a un truc que tu n'as pas compris : entre les deux kernels c'est pas la même chose :)
du moins si tu utilises devfs, et j'imagine que tu l'utilises

Les droit sur les fichiers changent? Bon en posant la question je me donne la reponse : lire une bonne fois pour tte la doc sur le fonctionnement du noyeau...  :whistle:  

Pour devfs vu ke je ne sais pas ce que c'est, et que ca doit etre ce qui est mis par defaut ca doit etre ce que j'ai :D

n°432174
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-03-2004 à 00:34:04  profilanswer

Zatane a écrit :

Les droit sur les fichiers changent? Bon en posant la question je me donne la reponse : lire une bonne fois pour tte la doc sur le fonctionnement du noyeau...  :whistle:  

Pour devfs vu ke je ne sais pas ce que c'est, et que ca doit etre ce qui est mis par defaut ca doit etre ce que j'ai :D

mis par défaut, non, je crois pas, mais tu devrais, ça doit être plus simple à utiliser ...
par contre les droits ne changent pas normalement entre les noyaux mais à chaque fois qu'on te demande de tester tu le fais sur le 2.4 et c'est pas toujours judicieux [:joce]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°432177
zatane
Posté le 15-03-2004 à 00:36:33  profilanswer

udok a écrit :

mis par défaut, non, je crois pas, mais tu devrais, ça doit être plus simple à utiliser ...
par contre les droits ne changent pas normalement entre les noyaux mais à chaque fois qu'on te demande de tester tu le fais sur le 2.4 et c'est pas toujours judicieux [:joce]

Mais c parcque forcement X demarre pas sur le 2.6 et ke chui un flemard [:joce]

Mais bon n'empeche la, j'ai un des plus gros reflexe windowsien qui vien de suater, avant j'orai réinstallé alors ke maintenant je sais qu'en appuyant sur ctrl au chargement de lilo on peut passer sur le noyeau qui marche!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb 3D avec ATI radeon et Mandrake 10 (kernel 2.6.3)Gros probleme avec ma debian : chargement qui plante
[DEBIAN 2.2] Telechargement.[Debian]sources.list
[Debian Sid] Modules PCMCIA et Bip trop fortDebian : quelques questions
comment installer carte 3com megahertz 3cxfem656c sur ma debianprobleme d'installation de ma carte SMC2835w sur debian woody
Debian woody / KDE 3.2 Probleme de polices (Tahoma) qui s'affiche mal[Debian] KDE 3.2 en français
Plus de sujets relatifs à : [Kernel 2.6.3] Debian - X qui ne demarre pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)