Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KDE linux

n°61314
docteurmad
Posté le 25-01-2002 à 13:35:06  profilanswer
 

salut a tous.
Je voudrais savoir comment je peux transformer les fenetres de mon linux (Mandrake 7.1) pour que les menus deviennent transparents.
Note : Je ne connais pas la version de mon KDE.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 13:35:06  profilanswer
 

n°61370
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 25-01-2002 à 21:45:06  profilanswer
 

c'est une très vielle version de KDE donc je ne pense pas que le thème MegaGradient soit dispo. De plus pour cela il faut le support de Render et seule une version 4.x et les dernières versions de Qt le gère.
En somme, soit tu reste comme tu est, soit tu fais une upgrade en sachant que KDE s'est surement un peu alourdi.
 
Si tu dois mettre à jour ta mdk, attends la 8.2. c'est pour "bientôt" ;)

 

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°62389
docteurmad
Posté le 29-01-2002 à 09:21:17  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
Je suis alle sur ton site que j'ai ajoute a mes favoris. C'est une vraie mine d'or...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est l'équivalent de Exchange serveur sous LINUX ?Gros NB linux, Reso et Partage de connection
Quelques questions sur linuxUn Linux pas trop gourmant ???
Comment editer un fichier .conf (lilo.conf) sous linux?[linux] comment qu'on formate..???
J'install linux no prob mais veut po se lancer hellpppppp meeee[Linux Red Hat]Comment activer le routage ?
Quake 3 Linux ... marche pas encore !!!! 
Plus de sujets relatifs à : KDE linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR