Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

K7N2G

n°527013
Solitairef​r
Toujours la meme galère lollll
Posté le 25-07-2004 à 06:47:55  profilanswer

Bonjour,
EN cours d 'installation de Mandrake 10.Je bloque sur:
Installion du pilote pour la carte disk/scsi/hardware_raid/firewire usn-storage.

Je n'ai rien en scsi.....lol
J'ai lu que cette carte est incompatible. J'ai le meme probleme avec la distribution Radhat 9.
Y a t il une solution pour pouvoir utiliser Linux sur mon poste ?????
Y a til quelque part un truc qui irai bien.
Ou suis condamner à changer de matos ou rester avec win....

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 06:47:55  profilanswer

n°533452
Solitairef​r
Posté le 04-08-2004 à 07:54:12  profilanswer

Je ne sais quoi faire.
J'ai change de carte mere et achete une Asus A7N8X-E Deluxe certifie Linux et c'est la meme chose.Le probleme est identique. L'installation bloque au meme endroit.Je ne sais plus si c'est un probleme hardware ou la version officielle de linux.Si quelqu'un peut m'aider....
Merci

n°533759
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-08-2004 à 15:54:30  profilanswer

Modifier les paramètres du démarrage relatifs à l'acpi, l'apic et j'en passe... ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°534216
Solitairef​r
Posté le 05-08-2004 à 08:33:28  profilanswer

Bonjour,
Merci pour ta reponse,j'ai commence à faire des recherches sur l'acpi maintenant je sais ou chercher.Mais ca n'a pas l'air tres simple comme histoire.Surtout pour un debutant lollll.
Il y a un truc que j'ai pas compris.... Pour la compile/decompile il faut que je le fasse sous win pour la disquette de boot ??????ou en mode commande CMD.j'ai XP comme OS.
Y a t il dans le bios une option à modifier ?????? Pour l'instant j'ai pas trouve.

citation=533759,0,3][nom]mirtouf a écrit[/nom]Modifier les paramètres du démarrage relatifs à l'acpi, l'apic et j'en passe... ?[/citation]

n°534246
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 05-08-2004 à 10:02:42  profilanswer

débranche ton disque dur externe en USB ou ta clé USB. en fait débranche tous les trucs usb inutil et ne laisse que la clavier/souris en USB ( si tu as ).

http://linux-wizard.net/faq.php?se [...] le=2#matos

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°534718
Solitairef​r
Posté le 06-08-2004 à 07:29:00  profilanswer

Bonjour,
Merci pour tes infos,et effectivement tu as raison.J'ai debranché mon graveur USB Freecom FX5, et l'installation a continue.Maintenant il me reste je pense, à faire quelques réglages et surtout decouvrir Linux.
Merci.
A bientot.
PS:Je dois rebooter pour lancer MDk lolllll  ;)  

Dark_Schneider a écrit :

débranche ton disque dur externe en USB ou ta clé USB. en fait débranche tous les trucs usb inutil et ne laisse que la clavier/souris en USB ( si tu as ).

http://linux-wizard.net/faq.php?se [...] le=2#matos

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : K7N2G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)